Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Blizzard offre toutes les races à tous les joueurs de WoW !

3 participants

Aller en bas

Blizzard offre toutes les races à tous les joueurs de WoW ! Empty Blizzard offre toutes les races à tous les joueurs de WoW !

Message par mixie Ven 17 Aoû - 1:26

info trouvée chez judgehypes

< Bonne nouvelle pour les joueurs de WoW, Qoennon annonce sur les forums officiels FR que dès le patch 5.0.4, les joueurs de WoW pourront profiter de toutes les races du jeu, peu importe la version du jeu que vous possédez... y compris les Pandarens dès la sortie de Mists of Pandaria ! En d'autres mots, si vous n'avez pas encore acheté Cataclysm, hé bien vous pourrez tout de même jouer avec un Worgen ou un Gobelin.

Pour accompagner la sortie de la mise à jour 5.0.4, nous avons décidé que tous les joueurs pourront désormais incarner toutes les races d’Azeroth, quelle que soit la version ou l’extension de World of Warcraft qu’ils possèdent. Ceci inclut les énigmatiques pandarens, qui ne seront jouables qu’à partir du mardi 25 septembre, à l’occasion du lancement officiel de Mists of Pandaria. Nous souhaitons que chaque membre de la communauté de World of Warcraft puisse laisser s’exprimer le gobelin, l’elfe de sang, le worgen, le draeneï ou le pandaren qui est en lui dès l’instant où il posera un pied dans le monde d’Azeroth.

Bon, la chose la plus difficile sera de choisir un nom. Qui allez-vous incarner, maintenant ?
>

On répète pour ceux du fond qui liront le message en diagonale ^^ . vous pourrez faire un pandaren le 25 septembre même si vous n'avez que l'extension cataclysme ou même que le premier wow .

avec les combats de mascottes, je dis chapeau bas blibli de filer ça .
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard offre toutes les races à tous les joueurs de WoW ! Empty Re: Blizzard offre toutes les races à tous les joueurs de WoW !

Message par Ulraelle Ven 17 Aoû - 4:26

Wouh, sympa! Ils essaient de faire rester les gens?
Ulraelle
Ulraelle
Officier

Messages : 827
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 38
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard offre toutes les races à tous les joueurs de WoW ! Empty Re: Blizzard offre toutes les races à tous les joueurs de WoW !

Message par Kikitir Ven 17 Aoû - 5:00

et le dk ???c'est possible sans liche king ??
Kikitir
Kikitir
Officier

Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 40
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard offre toutes les races à tous les joueurs de WoW ! Empty Re: Blizzard offre toutes les races à tous les joueurs de WoW !

Message par mixie Ven 17 Aoû - 5:47

le kikitir qui me cherche didiou ^^

j'ai dis qu'il ne fallait pas lire en diagonale . Le message parle des races ou as tu va que ça parlait des classes ???? :/sifflote .

Pour répondre à ulra, surement pour que les gens test le pandaren pour voir si il accroche au gameplay avant d'acheter le jeu si ils leurs restent un ou deux mois de jeu payés .

mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard offre toutes les races à tous les joueurs de WoW ! Empty Re: Blizzard offre toutes les races à tous les joueurs de WoW !

Message par Kikitir Ven 17 Aoû - 8:28

j'ai bien tout lu mixie je lis rien en diagonal c'est juste une question complémentaire pour savoir de toutes manières j'ai tout les addon
Kikitir
Kikitir
Officier

Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 40
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard offre toutes les races à tous les joueurs de WoW ! Empty Re: Blizzard offre toutes les races à tous les joueurs de WoW !

Message par mixie Lun 20 Aoû - 21:41

Attends attends attends /mixie se gratte la tête .

J'ai bien lut que c'est toutes les races qu'on aura au patch 5.0.4 .

La deux gros problèmes arrivent :

- Qu'en sera t'il du haut fait du pandaren arrivait premier 90 ? car en 1 mois certains auront un pandaren 85 pour la sortie de mop .

- Mais surtout j'ai repris kiki, mais à quoi cela sert il de xp un pandaran si c'est pas pour en faire un moine ???? .

Cette annonce c'est encore du flan ?
D'ailleurs est ce à dire aussi que vous aurez accès à l'ile des pandaren à votre naissance ? Je ne parles pas de la pandarie ^^ je parle des premières quêtes niveaux 1 à 10, je crois comme les endroits worgen et gobelins de cataclysme .

mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard offre toutes les races à tous les joueurs de WoW ! Empty Re: Blizzard offre toutes les races à tous les joueurs de WoW !

Message par mixie Jeu 23 Aoû - 0:13

Et bien est ce encore une annonce faite par un incompétent ?

Je reviens du serveur test . J'ai eu droit à une mise à jour . Je me retrouve donc en version 5.0.4 ( 16016 qui date du 21 août 2012 ) .

Je fini la mise à jour je lance enfin le jeu et la j'ai droit a l'intro qu'on a vu à la gamecomes . La je me dit wahou chome pas chez blibli car je rappelle le patch 5.0.4 ça annonce juste mop c'est pas mop . Après je retrouve tous mes persos et je me met en tête de faire une pandaren . Et bien impossible l'info bulle me dit :
" pandaréne nécessite mist of pandaria " .

Que ce soit en faisant un perso niveau 1 ou direct 85 même combat .

Vous me direz quand le patch sera sur le live peut être qu'ils ont pas activé cette fonction sur le serveur test .

mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard offre toutes les races à tous les joueurs de WoW ! Empty Re: Blizzard offre toutes les races à tous les joueurs de WoW !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum