Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Chianlie de la double protection .

3 participants

Aller en bas

Chianlie de la double protection . Empty Chianlie de la double protection .

Message par mixie Lun 3 Sep - 20:04

Bien le bonjour à tous,

Je n'ai aucun problème sur gw2 à part de temps en temps dans les endroits confinés des textures qui apparaissent bizarrement, mais il n'en va pas de même pour aëria .

A chaque fois qu'elle veux se connecter au jeu elle reçoit un mail de arenanet qui lui dit qu'un mec joue sur son compte alors que c'est elle qui veux se co . Donc elle va sur son mail et dit à arenanet que oui c'est elle et hop elle peut entrer . C'est d'un lourd je vous raconte pas . Dans les gros combat elle est systématiquement déco avant la fin donc elle a pas le droit au loot .

Elle ne peut pas répondre au mail depuis firefox mais juste avec chrome . Chose bizarre je lui ai fait lancer le firefox en mode sans echec et paf toujours même pb la page est blanche . Elle doit installer chrome à chaque fois car la première fois le chrome fonctionne la deuxième fois ça plante donc elle doit désinstaller chrome et le réinstaler pour pouvoir répondre à la demande de arenanet . Le truc de dingue je vous dit .

Si qq'un a une idée ou a ce pb on est tout ouïe ^^ .

Je souligne qu'elle n'avait aucun pb que se soit sous wow ou swtor avec son internet .
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chianlie de la double protection . Empty Re: Chianlie de la double protection .

Message par Kikitir Lun 3 Sep - 20:54

et si elle passe en ip fixe sur son pc ? moi j'ai pas de soucis non plus meme si on est deux pc sur le jeu et sur la meme box
Kikitir
Kikitir
Officier

Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 40
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

Chianlie de la double protection . Empty Re: Chianlie de la double protection .

Message par Grodolf/Barnokov Lun 3 Sep - 21:54

j'ai aussi eu le truc du mail d'identification.
Une fois sur le liens à valider il y a une option à cocher "sauvegarder cet IP" ou un truc ds le genre (bon si elle change d'ip tout les jours ça reste chiant je suis d'accord)

Sinon moi j'ai firefox et je n'ai aucun soucis.
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Chianlie de la double protection . Empty Re: Chianlie de la double protection .

Message par mixie Mar 4 Sep - 0:37

J'ai été sur un site pour lui faire marquer son ip . On verra si cet aprem elle en change . Mais je crois que sa fille m'a dit que lorsqu'elle reboot ça orangebox elle change d'ip . Je pense qu'elle est pas en ip fixe .

Je vous tiendrai au courant . Je go lui dire qu'elle regarde mieux le truc de cocher l'ip de barno .

mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chianlie de la double protection . Empty Re: Chianlie de la double protection .

Message par Grodolf/Barnokov Mar 4 Sep - 2:41

ah oui effectivement si tu débranche ta box (ce qui est mon cas) tu es obligé de le faire à chaque fois
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Chianlie de la double protection . Empty Re: Chianlie de la double protection .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum