Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

On est tous des pigeons

2 participants

Aller en bas

On est tous des pigeons Empty On est tous des pigeons

Message par Grodolf/Barnokov Lun 2 Sep - 1:06

Très bonne chronique sur jeuxvideo.com cette semaine sur le mécanisme de loot ds les jeux video.

http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000345/3615-usul-r-d-merci-dorian-ep-5-les-loots-00115357.htm
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

On est tous des pigeons Empty Re: On est tous des pigeons

Message par mixie Lun 2 Sep - 21:24

oui bien mais ça je le savais déjà . Pour l'aléatoire pas pour le nom de ce crétin de mec qui nous a pondu cette merdouille de pigeon .

Quand j'ai fais les 5 premiers boss de icc une bonne vingtaine de fois  à l'époque et que pas un seul loot pour chaman elem soit tombé .

Ca fait un moment que je vous dit que j'en ai ras le fion du facteur chance dans ces jeux . Et il en sera pareil pour rift .

Mdr je passe du coq à l'âne mais je viens de m'apercevoir que le fond d'ecran du forum à changé . Je vois du diablo et du swtor c'est sympa .

J'ai refait 3 4 fois le truc des fées sur rift mais j'ai pas eu l'air d'avoir beaucoup de loot différent sur les boss . La où dans wow par boss tu devais avoir 3 4 loots différents . Faudra vérifier dimanche si on peut . Tiens allez je suis fou, je go retourner dans le truc des fées avec karok et pour chaque boss je marque ce que j'ai loot .

Edit : Je reviens sur ce que je dis il y a bien 3 4 loots par boss dans rift, j'ai été voir sur rifthead mais alors comme d'hab je ne vois que les mêmes qui tombent . Surtout la baguette sur le 3 eme boss .

Voila dans l'ordre ce que j'ai eu il y a 5 minutes :

Ceinture d'anneaux volée
Targe couverte d'algues
Aiguillion d'atrophinius
Justice de seigneur des fées
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

On est tous des pigeons Empty Re: On est tous des pigeons

Message par Grodolf/Barnokov Mar 3 Sep - 20:41

De ce que j'ai vu par contre sur ce dj c'est quasiment que des objets guerriers, ce qui est franchement abusé...
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

On est tous des pigeons Empty Re: On est tous des pigeons

Message par mixie Mar 3 Sep - 21:13

Pas fait gaffe à qui revient le loot mais j'ai envie cette fois sur un mmo de faire les choses tranquillou .

Si on arrive pas à faire les donjons en version super dure ( d'ailleurs on est assez loin des version free loot heroique des donjons de wow ) qu'est ce que ça peu faire je veux juste faire des donjons de temps en temps parce que je les trouve jolie ou que le combat est sympa . Et pas devoir se co comme à l'époque de wow en se disant faut qu'on se co il y a les journa donjon à faire .

Je me souviens sur wow, les donjons de maraudon et profondeur de rochenoir, j'aurai pu le faire 1000 fois, à chaque fois que j'y aller c'était wahou l'éclate  alors que celui du temple englouti était chiant comme la pierre .
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

On est tous des pigeons Empty Re: On est tous des pigeons

Message par Grodolf/Barnokov Mer 4 Sep - 4:24

yep, pour le moment c'est pareil j'avance tranquillement à mon rythme en montant les métiers en parallèle. Le seul truc chiant je trouve c'est les invasions de map, si comme je le suis actuellement tu es sur une toute petite map ou il n'y a personne tu te fais agro de partout...
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

On est tous des pigeons Empty Re: On est tous des pigeons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum