Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

à quand un ptit dj?

3 participants

Aller en bas

à quand un ptit dj? Empty à quand un ptit dj?

Message par Oksia Jeu 17 Oct - 22:30

tout est dans le titre ...
vos dispos ? ce we? ou autre?
Oksia
Oksia
Officier

Messages : 141
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 43
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

à quand un ptit dj? Empty Re: à quand un ptit dj?

Message par Grodolf/Barnokov Jeu 17 Oct - 23:48

moi je suis dispo ce we ou autre Wink

Pour rappel, nous avons fait le dj des fées la dernière fois qui est le premier dj dispo.Nous avons ensuite rushé la tombe de fer (iron tomb en anglais) deuxième dj dispo au lvl 19.

Donc nous pouvons à présent nous lancer à l'assaut des profondeurs insondables de Darkening Deep, un trou rempli de gobelins faisable à partir du lvl 24 ou les mines profondes faisable au lvl 24 egalement
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

à quand un ptit dj? Empty Re: à quand un ptit dj?

Message par mixie Sam 19 Oct - 22:51

J'ai fait en solo le truc des gobelins la vache c'est pire que maraudon je m'y suis perdu ^^ .

Le reste je ne me souviens plus .

La j'essaye de pas trop xp je suis déjà niveau 50 et j'ai fini par avoir le niveau de métier pour pouvoir récolter en strom legion .

En passant le hf de l'event pour la monture, trion a du fumer la moquette . Looter tous les chapeaux ça m'a l'air impossible ou alors j'ai pas compris ou on les loots .

Le cadeau pour avoir un chapeau se paye 3 grosses gemmes et 1500 petites gemmes je crois . Mais il y a une quête qui demande 20 grosses gemmes . Doit y avoir moyen de looter ça avec autre chose pas possible aussi non . Faut que je vois avec les recompenses des events de failles ?

Tiens, l'autre jour j'ai vu passer un message pas bête du tout . Comme le 24 octobre moni et brisesole ne font plus qu'un, pensez à vider la boite aux lettres de vos persos si vous en avez plusieurs .
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

à quand un ptit dj? Empty Re: à quand un ptit dj?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum