Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Intro a un ptit test

2 participants

Aller en bas

Intro a un ptit test Empty Intro a un ptit test

Message par Ezekiel Mer 19 Oct - 10:23

Hello hello ! Bon, j'vais essayer un truc chez vous. Ici vous le savez, c'est l'auberge. Et on a quoi dans une auberge ? Non non, pas que de la bière... On y a des histoires et des rumeurs. Donc j'vais commencer par un truc simplissime.

Admettons ! Oui, admettons que plutôt que d'être une guilde nous sommes des gens, nous arrivons dans une auberge, on s'assied, on se décrit physiquement, et on lance un ptit quelque chose d'histoire et chacun réagit.

On peut étendre le tout a supposer qu'on est dans une ville (Theramore, Menethil, Hurlevent) si la place vient à manquer.

Si des gens des SA passent, rien ne les empêche d'essayer !

Note : Oui, c'est presque du RP mais pourquoi vous essayeriez pas comme ça de manière passive ?
Note : Les descriptions ne sont pas forcéments celles du skin et armure du personnage

J'inaugurerai ca demain et le laisserais en suspens ou le supprimerai si au bout d'un temps CONSEQUENT j'ai pas de réponse Wink
Ezekiel
Ezekiel

Messages : 73
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Intro a un ptit test Empty Re: Intro a un ptit test

Message par Ulraelle Jeu 20 Oct - 1:34

Bonne idée. A la base j'avais mit la partie RP et surtout la taverne pour faire du RP dans cette partie, mais personne ne semblait intéressé. On avait ce genre de parties sur les forums de mes autres guildes des autres jeux et c'était plutôt sympa.

Sur le forum il y a un petit truc RP qu'on peu faire aussi: la fiche de personnage, je ne sais pas si tu connais?

Sur le forum de Drenaï (jeu Slayers Online), il y avait dans la partie RP une sorte de salle de combat. Deux joueurs participaient, ils lançaient des dés chacun leur tour (les dés sur le forum hein ^^), et selon ce qui était inscrit il fallait décrire ce qu'il se passait, comment on se battait contre l'autre personne.

Il y avait aussi une partie auberge, une personne était la serveuse, et les autres venaient boire un coup et discuter dans cette taverne, le tout en RP.

Il y a pas mal de choses que l'on peut faire en fin de compte. Je te laisse lancer ton truc ^^
Ulraelle
Ulraelle
Officier

Messages : 827
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 38
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Intro a un ptit test Empty Re: Intro a un ptit test

Message par Ezekiel Jeu 20 Oct - 6:36

T'as tout saisi ! C'parti pour le quote-réponse !

RP et surtout la taverne pour faire du RP dans cette partie
Effectivement, j'ai vu que sur le plan actif, z'êtes pas très RP mais ça me démange de vous faire connaitre ça XD

la fiche de personnage
Indispensable mais pas obligatoire pour le moment (sauf si vous tenez a en faire une, auquel cas placez la en post-it) !

sorte de salle de combat
Tu y créé ce que tu veux juste que le principe de jet de dés est assez facile a frauder donc je reste pas convaincu. Mais l'idée est aussi sympa.

une partie auberge
Ca c'est plus ou moins ce que je veux lancer en fin de compte mais sans la serveuse, enfin, sauf si quelqu'un veut faire la serveuse (ou serveur)

Enfin, voici quelques liens pratiques de ce que ca peut donner :

http://theramore.terra-novae.fr/viewtopic.php?f=26&t=27 (Je sais pas si vous pourrez le voir..)
http://phenix-woe.forumactif.org/f12-l-auberge-du-phenix-de-l-espoir Inscrivez vous (Diverses choses sont utiles et/ou intéressantes pour bien débuter notemment le Livre des Héros)
Ezekiel
Ezekiel

Messages : 73
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Intro a un ptit test Empty Re: Intro a un ptit test

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum