Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

test des serveurs wod

Aller en bas

test des serveurs wod Empty test des serveurs wod

Message par mixie Mar 9 Sep - 23:47

Info trouvée chez game-guide.fr


http://wow.game-guide.fr/venez-casser-la-beta-ce-soir/

Venez casser la bêta ce soir

Bashiok en appelle à tous les joueurs actuellement sur la bêta : ce soir, à minuit, tous les royaumes de niveau 100 seront fermés pour ne laisser que les royaumes de niveau 90. Notre mission : se connecter avec un nouveau personnage 90 pour tester la capacité du serveur dans la Jungle de Tanaan et, certainement, tout casser !

Le but est bien sûr de tester l'infrastructure pour voir si ça tiendra la charge pour le jour du lancement.

Par Bashiok Source

Join us September 10 at 3:00 pm PDT as we stress test the Tanaan Jungle starting experience! We’ll be turning the level 100 realms off during this test, and ask that you come make new level 90’s to help us put the starting experience through its paces. We appreciate the help, and your assistance here will help go a long way to ensuring a smooth expansion launch.

If you have any feedback on the zone please post it in the Tanaan Jungle Quests forum.

On dirait que blibli est super fort de ne pas apprendre des autres jeux . On a eu droit au test des serveurs de gw2, de wildstar et jamais quand le jeu sort le jeu tiens la route point de vue serveur . Et encore wildstar il y a eu une beta ouverte ^^ . Pendant toutes les bêtas même la ouverte, aeria n'avait aucun lag et paf wildstar sort elle avait un lag de malade .

Que ceux qui ont une clef pour wod bêta léve le doigt ? Ah tiens personne bizarre ^^ . Qui va tester les serveurs surtout à minuit . Encore des americains avec des connections internet de malade ? .

Juste une question blibli quand tous les gens seront niveau 100 ils staqueront où ? Car je me souviens à orgrimmar à catha c'étais lagland tout comme à hurlevent .

Au moins à mop les gens qui avait précommandé diablo 3 avait le droit à la bêta et la les gens ont prit la bêta de wod et nada ah si un pass 90 ah non je suis idiot le pass 90 est compris dans le prix . Je ne demande pas d'avoir accés à toute la période de bêta mais comme wildstar et gw2 de petits weekends de temps en temps ça serai pas dure à faire .

J'ai peur que certains déchantent, dans mon souvenir quand les gens demandaient de plus beaux graphismes nous avions droit à " mais vous êtes fou faut que le jeu tourne sur le plus de machine possible " . A votre avis vous pensez que les gens qui jouent à mop en moyen vont jouer en moyen à wod ? .

J'espère que qq'un va nous faire un stream ce soir . Car j'imagine que ceux qui font des streams sont avec la fibre donc si ça lag on sera fixé .
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum