Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

a defaut de la beta de wildstar

4 participants

Aller en bas

a defaut de la beta de wildstar Empty a defaut de la beta de wildstar

Message par mixie Mar 7 Jan - 10:58

Mail reçu a 19h40

Je suis invité à tester teso

From Friday, January 10th at 6:00PM EST
Until Sunday, January 12th at 11:59PM EST

Pinaise ils le savent que je suis français peuvent pas nous mettre du gt+1 dans le mail .

Va encore falloir que je calcule les horaires .

Bon je go télécharger le jeu ça sera déjà ça de fait .
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

a defaut de la beta de wildstar Empty Re: a defaut de la beta de wildstar

Message par Grodolf/Barnokov Mer 8 Jan - 23:50

tu nous raconteras Smile
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

a defaut de la beta de wildstar Empty Re: a defaut de la beta de wildstar

Message par Ulraelle Mer 8 Jan - 23:51

Ouais carrément que tu raconteras ça m’intéresse!!
Ulraelle
Ulraelle
Officier

Messages : 827
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 38
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

a defaut de la beta de wildstar Empty Re: a defaut de la beta de wildstar

Message par mixie Dim 12 Jan - 23:08

Alors qu'en est il de ce petit stresstest ?

On se connecte ^^, on crée son personnage la déjà pas mal de race à disposition, apparemment les mêmes que sur oblivion car je crois que ce teso ce base dessus . Donc les hommes lezards les hommes tigres et ainsi de suite .

Alors la va y avoir du spoil donc si vous ne voulez pas le voir ne lisez pas .

Le jeu débute lorsque vous êtes en prison, non un elder scroll qui débute en prison ça c'est une première /sifflote . En passant c'est une prison certe mais c'est surtout que vous êtes mort . Donc cette partie ou vous êtes mort représente une sorte de tuto qui vous explique tout de a à z un peu comme va le faire wildstar . C'est a dire pas en plan fixe mais avec une suite de énigme ou quête .

Une fois toute cette partie finie vous vous retrouvez tp sur une nouvelle zone une sorte d'endroit ou il y a une plage .

Bon voila c'est fini .

1er gros point fort du jeu j'ai pas eu l'impression de lag alors que avec tous les graphismes à fond grâce a fraps je suis a 30 fps .

2eme gros point les graphismes je les trouve superbes, alors que sur le net les mecs les descendent en flammes oui c'est moins jolie que skyrim car skyrim c'était un jeu solo rigolo .

L'interface a été repensée et la vache on est plus avec cette interface console de skyrim et la ça fait du bien .

Pour un stresstest j'ai eu moins de pb de stabilité que sur wildstar . La quand ça buggait un simple deco reco suffisait à tout remettre en place .

Comme convenu ma sorte de mage portait des bottes de plaque avec une épée et un bouclier .

Il y a des sortes de tp mais la j'ai pas trop bien compris comment ça marche .

Les métiers, j'ai pas aimé c'est le même système que les elder si tu as pas trouvé la recette tu l'as dans l'os .

Pas de bug a proprement parler, juste des parties en anglais ou allemand dure pour faire ce qu'on te demande .

Et vers la fin de ma partie j'ai eu droit a des quêtes ou les pnj parlaient comme sur swtor ou gw2 . Si veulent tout implémenter pour le 4 avril vont pas chômer les doubleurs . Car mêmes les voix en anglais n'y étaient pas c'était que du texte les premières quêtes .

Alors les quêtes . C'est bizarre maintenant que j'y pense je ne m'en souvient plus . J'ai oublié si il y avait des quêtes qui demandent de tuer x mobs . Ca j'en ai tué des mobs mais c'était pour aller jusqu'à un endroit ou parler à pnj pas souvenir qu'on m'ait demandé de tuer ces mobs en particuliers .

Si c'est un mega serveur je me demande ou sont tous les gens car la j'ai du croiser 10 personnes à la fois au pire .

Mais alors le phasing ils aiment, la vache ça n'arrête pas . Mais c'est pas que ton phasing c'est aussi celui des autres donc les coffres et tonneaux pas la peine de perdre son temps ils sont déjà vide .

Et j'ai arrêté lors d'une quête qui m'a profondément choqué . Je veux bien que le jeu fasse croire à du role play mais alors faut assumer jusqu'au bout .

Je parle role play car tous les pnj et mobs autour de vous sont avec une barre rouge impossible de savoir si le garde en face de vous va vous attaquer quand vous aller approcher . Même le papillon qui virvolte autour de vous est rouge . J'ai été voir dans les options interface et bingo les nameplate été toutes grisées genial .

Donc j'en reviens a la dite quêtes . Je venais d'arriver dans une ville portuaire ou un complot c'était mi en place . Donc une sorte de mini enquête se met en place et la je dois dire c'était sympa . Trouver des indices et toute la clique .

Le problème on me demande d'aller retrouver un mec à un endroit . Pas de pb, je m'y rend j'ouvre la porte de la piéce, en passant doit prendre 1 à 2 secondes ça change de skyrim ^^ . Et la la pièce est vide . Je regarde partout rien . Je sort de la pièce, je regarde ma carte et je me dit bon pas grave je suis monté à l'étage, le mec doit être au rez de chaussé .
Je descends et personne . Je remonte je re re rentre pensant à un bug, toujours personne . Je re re sort et la je m'aperçois qu'il y a une femme assise sur un banc avec un point sur la tête .
Je lui parle et la ni une ni deux elle me dit vous pouvez entrer et parler a ce pnj pendant 5 minutes ^^ mais cette bonne blague super logique le jeu pouvait pas empecher qu'on ouvre la porte ces rigolos, ou mettre un garde devant .

C'est la ou j'ai commencé à décrocher . Autant jusque la je me disais à oui pas mal le jeu autant la non . Si dans un jeu on me dit au début c'est blanc il ne faut pas qu'a un moment ce blanc ce transforme en noir .
Si on veux faire un jeu qui ressemble a la realité on y va jusqu'au bout ou alors on fait un wow .

Les combats j'ai pas aimé, en tout qu'a avec mon mago . Tout comme dans neverwinter online ou wildstar le combat ce fait avec des télégraphes .

Les mobs sur la route tu dois en trouver allez tous les 100 metres . Je veux bien que le jeu ne soit pas basé sur le combat mais la il y a des limites . Même dans skyrim il y en avait plus .

Donc je fini . C'est un bon mmo, car a part ce pb avec cette quête c'était sympa mais pour moi c'est le genre de jeu ou je ne mettrai pas un abonnement, un modèle à la gw2 je pense aurait été mieux .
Surtout que je crois bien qu'ils vont pas se moucher avec le dos de la cuillère, je crois avoir lu 15 euros par mois .

J'espère qu'ils vont mettre une version bêta ouvert au minimum 1 semaine avant la sortie du jeu car je rappelle que ce stresstest était encore sous nda et que même les journalistes n'ont pas le droit d'en parler il me rappelle swtor ou jusqu'à la fin on a eu un nda et on a vu ce qu'on a reçu .

Le pb des nouveaux mmos, c'est qu'on nous montres jamais le hl . C'est bien la monté de niveau mais a la fin tu y fait quoi, surtout quand le jeu a un abonnement ? .
Alors ça, pour nous dire wahou awesome notre hl est grandiose tous ils sont présent, mais une fois en jeu bah ils n'y a plus personne .
Si c'est juste des raids de plus en plus dure je trouve pas le côté fun . Ah que wow vanilla me manque ^^ des donjons qu'avec une version et des raids idem . Où les meilleurs étaient stuff et où les petits comme moi portaient des aillons . Maintenant dans tous les mmos, même le mec qui ne sait pas jouer porte du violet, wahou génial .

J'espère trouver mon bonheur dans wildstar mais j'ai comme un gros doute .







mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

a defaut de la beta de wildstar Empty Re: a defaut de la beta de wildstar

Message par Kikitir Lun 13 Jan - 2:08

C'est un abo mensuel a 12.99 , cela peut changer, mais bon c'est cher . J'ai peur du syndrome Starwars Old Republique un super pex en solo bien scénarisé et rien coté mmo. Et ça pour moi ça vaut pas un abo.

Pour ce que j'en ai lu, les avis des joueurs convergent vers "c'est un elder scroll solo porté en mmo, ça vaut pas un abo " sinon beaucoup sont de ton avis mixie.

A 3 mois de la sortie du jeux, je ne pense pas à un gros changement. Je ne l'ai jamais sentis celui la depuis le début, j'attend plus Wildstar qui semble apporter beaucoup de fraîcheur de par son univers et son humour.

Sinon si tu as une clé beta de Hearthstone que tu te sert pas mixie je suis preneur ^^
Kikitir
Kikitir
Officier

Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 40
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

a defaut de la beta de wildstar Empty Re: a defaut de la beta de wildstar

Message par mixie Lun 13 Jan - 3:29

Tu as pas assuré kikitir parait que tous ceux qui se sont inscrit a la beta de hearstone avant je ne sais plus quelle date vont tous recevoir une clef .

J'ai vu des streams de ce jeu ça m'emballe pas, mais au moins pour le mec qui a pas trois heures à perdre ça doit le faire car une partie ca doit être 15 20 minutes .



mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

a defaut de la beta de wildstar Empty Re: a defaut de la beta de wildstar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum