Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Wildstar date de beta ouverte

3 participants

Aller en bas

Wildstar date de beta ouverte Empty Wildstar date de beta ouverte

Message par mixie Mar 6 Mai - 4:05

Bien le bonjour à tous,

info trouvée sur le forum officiel, donnée par youmukon



Bonjour à tous !



C'est officiel ! Le bêta-test ouvert débutera le jeudi 8 mai et durera plus de 10 jours jusqu'au lundi 19 mai ! Pendant cette période, WildStar sera accessible sans interruption (hors maintenance d'urgence / problèmes techniques).

Le niveau maximum passera à 30
Les serveurs européens seront disponibles
La traduction française du jeu sera disponible ! (version non définitive)

Vos personnages actuels seront conservés (ils seront effacés après la bêta ouverte). Il ne vous sera plus possible en revanche de jouer sur les serveurs nord-américains avec un compte européen*. L'heure d'ouverture des serveurs n'a pas encore été confirmée et le sera très bientôt !



On se retrouve très bientôt sur Nexus !



* Chaque royaume sera dupliqué. Si vous jouiez sur le serveur Nexus par exemple et que vous possédez un compte européen, votre personnage sera déplacé vers une copie du royaume Nexus et se retrouvera -uniquement- avec les autres joueurs européens de ce royaume. Même chose pour tous les autres royaumes. Vous ne perdrez aucun bonus accumulé jusqu'à présent (costumes etc.).


Bon reste plus qu'à trouver les horaires ^^ . Mais si c'est comme les autres bêtas ça sera à 16h .
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wildstar date de beta ouverte Empty Re: Wildstar date de beta ouverte

Message par Kikitir Mar 6 Mai - 7:39

Tu as oublié "Les serveurs européens ainsi que la traduction en français du jeu seront aussi disponibles !"

on va pouvoir profiter de l'humour du jeu.
Kikitir
Kikitir
Officier

Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 40
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

Wildstar date de beta ouverte Empty Re: Wildstar date de beta ouverte

Message par mixie Mar 6 Mai - 21:47

C'est pas tellement l'humour qui m'intéresse la, je crois que je vais refaire un perso pour activer tous les tutos et enfin comprendre certains mécanismes de jeu que je n'ai pas compris .

Nos persos sont niveaux 21 pas envie de trop me spoïl mais si j'en crois les gens sur les fofos ils disent que la trame principale n'est pas encore la .
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wildstar date de beta ouverte Empty Re: Wildstar date de beta ouverte

Message par Grodolf/Barnokov Mar 6 Mai - 21:50

J'irais surement faire un tour, mais bon je suis en pause de mmo en ce moment Wink
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Wildstar date de beta ouverte Empty Re: Wildstar date de beta ouverte

Message par mixie Mer 7 Mai - 0:25

C'est bien confirmé pour 16h .

mais je vous colles un message de youmukon car les serveurs de votre perso aura surement changé .



Bonjour !

Voici le nom des futurs serveurs européens pour la bêta ouverte qui commence demain. Ces noms sont valables uniquement pour la bêta ouverte. Si vous jouiez sur le serveur Mikros par exemple, votre personnage se trouvera désormais sur le serveur Stormfather.

Ancien serveur nord-américain → nouveau serveur européen

Alizar → Lagos (Français-JcE)
Mikros → Stormfather (Français-JcE)

Pour les anciens joueurs sur Nexus, votre personnage sera désormais sur le serveur Ascendancy. Ce serveur restera "anglais" par défaut.

Nexus → Ascendancy (Anglais-JcE)

Les joueurs JcJ se trouvant sur Pergo seront désormais sur le serveur Treespeaker.

Pergo → Treespeaker (Anglais-JcJ)

D'autres serveurs seront bien entendu ajoutés lors de la sortie du jeu, cette liste est temporaire et ne concerne encore une fois QUE la bêta ouverte. Les noms et la répartition des serveurs changeront lors de la sortie du jeu !

mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wildstar date de beta ouverte Empty Re: Wildstar date de beta ouverte

Message par mixie Mer 7 Mai - 7:36

Patch téléchargé et installé . Mixie prêt pour demain 16h /sifflote . Le répertoire contient bien un fichier fr de + 1 go .

mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wildstar date de beta ouverte Empty Re: Wildstar date de beta ouverte

Message par Grodolf/Barnokov Jeu 8 Mai - 3:28

bah moi ça marche pas. Le launcher me met server down...
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Wildstar date de beta ouverte Empty Re: Wildstar date de beta ouverte

Message par Kikitir Jeu 8 Mai - 20:49

Quel serveur mixie ? quelle classe ? Quel pseudo ?
Kikitir
Kikitir
Officier

Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 40
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

Wildstar date de beta ouverte Empty Re: Wildstar date de beta ouverte

Message par mixie Ven 9 Mai - 18:28

On a toujours nos persos sur le même serveur seulement ils ont été changé de nom . Mikros = Stormfather

Garnik = arcanero dps = dominion celui que je joue le plus = niv 23

Ranar = esper dps = exilé = niv 20

La j'ai pris 2 metiers de plus mais me manque le survivalisme grrr faut que j'xp un 3eme perso ^^ .

Ah impossible de faire du housing di diou . C'est pas vrai ça à chaque bêta il y a un truc qui plante . Quand je vais sur un de mes objets dans la crate = caisse . Ca dit faites un clic droit dans le monde pour une prévisualisation bah ça marche pas . J'ai quand même pus me refaire un jardin et un truc où j'ai des gisements de minerais .

Si vous voulez effacer un perso ça dit qu'il faut marquer " Supprimer " ça ne marche pas, apparemment si j'en crois un message du forum faut taper le nom du perso cherche l'erreur .
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wildstar date de beta ouverte Empty Re: Wildstar date de beta ouverte

Message par Kikitir Ven 9 Mai - 19:54

On peut rentrer directement en amis reel comme Gw2, comme ca peut importe le perso. Mon adresse mail c'est kikitir@hotmail.fr.
Oui il faut rentrer les nom du perso pour l'effacer comme avant le passage en fr, il y a pas mal d'erreur de trad dans le jeu et quelque bug encore présent mais dans l'ensemble c'est bien plaisant j'ai recommencer mes perso à 0 pour xp avec ulraelle.
Kikitir
Kikitir
Officier

Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 40
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

Wildstar date de beta ouverte Empty Re: Wildstar date de beta ouverte

Message par mixie Ven 9 Mai - 22:22

Ca a pas l'air de fonctionner le mail .

Au cas ou ^^

alkan86@hotmail.fr
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wildstar date de beta ouverte Empty Re: Wildstar date de beta ouverte

Message par mixie Lun 12 Mai - 19:37

C'est bien ce que je disais le mail marche pas . En fait ça marche mais que sur un de mes persos .

Mon farmer de métier a bien kikitir en ami mais garnik l'a pas alors que j'ai bien rentré ton mail .

Pour ce qu'il en est du housing ça venait de moi . On peu poser des objets mais faut pensé à appuyer sur l'icone en forme d'engrenage le mode edition ^^ . Pinaise à chaque patch me change tout les rigolos .

Et je ne parle pas des commandes qu'ils ont aussi francisé, grrrrr . J'ai mis 3 bonnes minutes pour comprendre que c'était plus /invite aeria mais que c'était /inviter aeria .

Et le comble c'est qu'ils ont désactiver pour nous français les commande anglaise donc adieu /sleep bonjour /dormir .

Et attention la réservation des pseudos c'est ce soir logiquement à 20h . Où ça j'ai pas vu mais j'imagine que ça sera sur le site officiel . Et si le nom que vous réservez vous l'employez pas avant le 17 juin il sera remis en libre circulation .

Edit : Si j'oublie le plus chiant ^^ impossible de faire une aventure, dans la recherche de groupe je n'en vois aucune alors qu'on est niveau 24 et que la première est niveau 15 . Alors qu'on voit tous les bgs et tous les donjons .
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wildstar date de beta ouverte Empty Re: Wildstar date de beta ouverte

Message par Kikitir Lun 12 Mai - 22:20

c'est interessant les resa de pseudo tu me dira ou mixie steuplais il faut que je fasse ma liste ^^
Kikitir
Kikitir
Officier

Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 40
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

Wildstar date de beta ouverte Empty Re: Wildstar date de beta ouverte

Message par mixie Mar 13 Mai - 9:02

A premier vue tu as droit qu'à un nom ^^

http://www.wildstar-online.com/fr/reserve-name/ .

Ca devait être la à 20h et c'est la à 22h, mieux vaut tard que jamais .
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wildstar date de beta ouverte Empty Re: Wildstar date de beta ouverte

Message par mixie Jeu 15 Mai - 22:16

Tenez encore une question, et oui mixie pas tout comprendre .

Nous étions entrain de faire des quêtes et la paf on voit événement public . Vous devez tuer gueule d'acier . Je clique sur la quête pour avoir l'endroit et la je tombe sur un mob qui est niveau 30 avec 4,1 M de pv, un shield de 565k et 20 interup armor .

Alors je me doute qu'il va falloir monter un raid pour ces bestiaux . Mais quel sera le niveau du loot ? non car sur gw2 quand on tuait un dragon on avait du stuff de notre niveau .
Mais au niveau 25 ( car oui dans la recherche de groupe il y a pas les aventures, pour qu'elles y apparaissent il faut les trouver ) on a fait l'aventure niveau 15 donc on a bien été redescendu niveau 15 mais sur les boss c'était aussi des récompenses niveau 15 .

Donc the question is est ce que le loot sur les boss en exterieur se colle à notre niveau ? Parce que va chercher 20 mec niveau 30 dans la zone /tousse . Ils pensent à quoi chez carbine ? qu'on va revenir dans les petites zones tuer des mobs niveau 30 alors qu'on sera niveau 50 pour si on arrive a le tuer avoir un stuff minable en récompense . Mais le truc encore plus bête si on arrive à avoir 20 mec niveaux 30 le stuff on va le garder jusqu'au niveau 50 ? ^^ . Je go voir si je vois des vidéos ou des infos sur se truc la car la ça me chiffone .

mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wildstar date de beta ouverte Empty Re: Wildstar date de beta ouverte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum