Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Warlords of Draenor lance son alpha-test

Aller en bas

Warlords of Draenor lance son alpha-test Empty Warlords of Draenor lance son alpha-test

Message par mixie Jeu 3 Avr - 21:42

Bien le bonjour à tous,

Info trouvée chez jeuxonline

http://www.jeuxonline.info/actualite/43960/warlords-of-draenor-lance-alpha-test


Attendue au cours de l'automne prochain, l'extension Warlords of Draenor accueille officiellement ses premiers alpha-testeurs (les proches du développeur), aujourd'hui 4 avril -- et la date n'est sans doute pas choisie totalement au hasard.

Dans l'agenda des joueurs de MMO, le vendredi 4 avril était marqué comme étant la date de lancement officiellement d'Elder Scrolls Online. Mais on connait les habitudes de Blizzard, peu enclin à laisser le champ libre à la concurrence et plutôt prompt à occuper le terrain médiatique aux dates stratégiques (c'est de bonne guerre). Les joueurs de MMO pourront donc aussi cocher dans leur agenda que ce vendredi 4 avril marque le coup d'envoi de l'alpha de Warlords of Draenor, la prochaine extension de World of Warcraft qu'on attend l'automne prochain.

Les testeurs internes de Blizzard, mais aussi leurs proches, se lancent donc à l'assaut de Draenor à compter d'aujourd'hui et découvriront une nouvelle mouture technique du MMORPG. Blizzard signale en effet une petite révolution (nous dit-on) : le jeu ne repose plus sur des fichiers MPQ mais sur des fichiers CASC -- un changement de format « extrêmement enthousiasmant » selon le développeur, offrant « des tonnes d'avantages ». Les techniciens curieux trouveront une explication détaillée sur le blog officiel du MMO, les autres noteront simplement que cette évolution technique promet un jeu plus stable, plus rapide ou encore la possibilité de déployer des patchs plus facilement.
En attendant de découvrir sur pièce les conséquences concrètes de cette évolution, le développeur publie également la note détaillée de cette version alpha de World of Warcraft 6.0 (la note de la première mouture de l'extension) et rappelle que les joueurs ne faisant pas partie du sérail mais souhaitant déjà tester l'extension peuvent d'ores et déjà mettre à jour leur profil « bêta » sur Battle.net afin d'intégrer les tests au lancement de la bêta.

Comme un mec dit sur le fofo, " je vois pas ou est la concurrence sur un mmo qui n'a rien avoir et sur une alpha test en plus mais pourquoi pas.... "

Je serai du même avis que lui, les mecs qui s'ennuient sur wow peuvent se prendre teso le temps que warlords sorte . Ca me parait pas long pour commencer les tests mais après tout c'est pas un jeu nouveau c'est une extension .
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Warlords of Draenor lance son alpha-test Empty Re: Warlords of Draenor lance son alpha-test

Message par mixie Lun 7 Avr - 21:20

Voila enfin le lien vers le site en français avec un patch note in french dans le texte . Je rappelle que ce n'est que le patch note d'une alpha et que beaucoup de chose peuvent changer jusqu'à l'arrivée du jeu .

http://eu.battle.net/wow/fr/blog/13423478

mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Warlords of Draenor lance son alpha-test Empty Re: Warlords of Draenor lance son alpha-test

Message par mixie Sam 7 Juin - 20:30

Ah y est l'alpha de wow est lancé depuis 3 ou 4 jours .

Mamytwink présente un peu de gameplay . Je me demande comment ce mec peut avoir un tel succès ? Il me saoule du début à la fin de sa vidéo . J'ai du me fiche des claques pour pas couper avant la fin . IL gueule du début à la fin . Et puis les awesome c'est trop beau il a du avoir une éréction ^^ .

Moi de ce que j'en ai vu lors de sa 1ere vidéo :

- C'est plus beau la y a pas photo
- Le stuff a bien était rabaissé .
- Le fief est implémenté
- Mais le niveau de difficulté a encore été tiré vers le bas .

Le premier gros mob il voit 140k . Il nous sort genial va y avoir du sport . Il doit avoir 65k lui . Et la tu vois thrall qui viens lui porter mains forte et surtout le mob le tape à - 280 pv mdr . Il ne bouge jamais . Des rares tu en as tous les 100 metres et bien sur tu loot du bleu .

L'autre fois je me suis dit mais pinaise blibli puisse que vous copiez tout le monde pk n'avez vous pas fait un système à la terminator ? . Que lorsque qu'on est envoyé dans le passé on est à poil . Il y aurait eu une cinématique avec un hôpital ou un truc comme ça qui nous file des habits en tissu comme au début quand on commence wow vanilla est la le pied . Tout le monde au même niveau que tu ais fait les raids hm de mop ou pas .

Faudra que je regarde les dates mais sortir l'alpha un jour après wildstar /sifflote . Surtout que la point de vue nouveauté comme wildstar est sortie avant tout comme swtor ça fait pichhhhh . Bas oui les fiefs c'est les péons qui sont envoyés en mission, attendez c'est pas le même système que sur swtor ou neverwinter online des fois ?

Et puis les combats avec les deux pieds dans le ciment depuis les jeux typé action j'en peux plus . C'est d'un mou .

Les mobs chacun pour sa pomme la aussi ça m'énerve .



Il a déjà sorti 5 vidéos .

Dommage qu'il me tape sur les nerfs dés que je l'entends car j'aurai bien regardé les suivantes pour voir . Car surtout n'oublions pas que c'est une alpha et une alpha sortie en urgence hein on me fera pas gober que blibli l'a sortie juste après la sortie de wildstar par inadvertance ^^ .
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Warlords of Draenor lance son alpha-test Empty Re: Warlords of Draenor lance son alpha-test

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum