Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mixie se gratte la tête

2 participants

Aller en bas

Mixie se gratte la tête Empty Mixie se gratte la tête

Message par mixie Sam 16 Juin - 21:44

Bien le bonjour à tous,

Alors la je ne comprends rien . Je me suis dit ce matin je retourne sur twitch tv pour voir si il y a des streams de gens que je suit . Et la me passe par la tête de voir si il y a des streams de mop .

J'arrive page deux des vidéos et la je vois stream sur gw2 . On m'a déjà fait le coups, c'est des mecs qui mettent des vidéos officielles en boucle . Mais la c'est un mec qui fait du pvp .

http://fr.twitch.tv/tr1age

Si on regarde son interface c'est celle du bêta weekend 1 . On voit la barre d'esquive à droite et c'est la boussole en bas à droite .

Hors si on regarde ses vidéos postées du bêta weekend 2 on vois bien la barre d'esquive au dessus de la boule de vie et la map carré en bas à droite . Donc comment fait il ? Car à la rigueur un serveur pirate pour se balader dans le jeu oki mais la il joue contre d'autre mec .

Je viens de relancer la bêta mais ça dit bien qu'il n'y a aucune phase de bêta en ce moment .

Si qq'un comprend comment il fait je suis tout ouïe ^^ .

PS : j'avais pas vu qu'on a un bouton partager je vais voir si le forum le permet .

Watch live video from Living the American 'Stream' on fr.twitch.tv

Sympa ça marche .




mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mixie se gratte la tête Empty Re: Mixie se gratte la tête

Message par Grodolf/Barnokov Dim 17 Juin - 21:00

là je t'avouerais que je n'ai pas de réponse ^^

Bon en tout cas pour la date de sortie j'ai lu sur quelques sites qu'une annonce de la date ne saurait tarder, et qu'il y a pas mal de chance pour que ce soit plutôt vers septembre.
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum