Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barno est appellé au rapport ^^

2 participants

Aller en bas

Barno est appellé au rapport ^^ Empty Barno est appellé au rapport ^^

Message par mixie Sam 21 Juil - 22:51

Bien le bonjour à tous,

J'aimerai bien que tu nous dises comment tu as trouvé gw2 .

Point de vue de ton pc qui a pas l'air d'être un foudre de guerre .

Après comment tu as trouvé le jeu ? tout les gouts sont dans la nature et je conçois qu'on ne puisse aimer le jeu .

On a trouvé un manque avec aeria, on ne sait pas qui a l'aggro . Alors des fois on se balade et la paf on a deux mobs aux fesses et on s'en aperçoit que si on regarde derrière nous . Pas génial tout ça .

Ce matin j'ai farmer les compos pour monter mon artisanat, mais autant sur swtor et wow c'était chiant, la c'est juste énorme . J'ai trouvé plein de nouveaux endroits . J'ai aider des mecs aux prises avec un elite . Je commence à bien aimé l'élémentaliste ( mage de wow ) . Toujours pas tester le jcj ^^ .
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Barno est appellé au rapport ^^ Empty Re: Barno est appellé au rapport ^^

Message par Grodolf/Barnokov Dim 22 Juil - 9:30

Justement je pensais créer un petit post à ce sujet Wink

Première chose qui résume un peu tout : mais qu'est ce que je vais faire jusqu'à la sortie !

Essayons d'être un peu organisé :

Niveau "hardware" : Sur mon fixe il tourne hyper bien, j'ai pas trop joué avec les options graphiques mais c'était vraiment jolie. (petit rappel mon fixe : E7500 (ou uun truc ds le genre), 4 Go de ram et une radeon 6870). Sur mon portable ça tournait impec aussi, certes en moins jolie, mais ultra fluide, jamais rencontré de lag même sur les zones de début avec bcp de monde. Donc objectif du weekend de la beta rempli, le jeux tourne bien sur mes deux ordis !

Ensuite niveau jeux vu le programme chargé de nos weekends ça a été lite. Bon en plus je ne voulais pas trop me gacher la surprise du coup j'ai joué soft.

Donc de ce que j'ai vu j'ai bien aimé. J'ai crée 3 perso, un chasseur norn, une sylvamachin envouteuse (créé par oksia pour voir si ça lui plaisait) et un assura necromant.(j'ai ultra kiffé leur look).

Niveau gameplay je m'attendais à pire pour ce qui est des combats dynamique, finalement cela reste assez "classique" dans le deroulement de l'action.

Je n'ai surement pas assez joué pour avoir tout découvert, même au niveau gameplay, mais j'ai bien aimé ce que j'ai vu.

Le monde m'a bien plus, les maps sont sympa, la personnalisation du personnage est qd même bcp plus fine que sur wow.

Je n'ai pas essayé l'artisanat, je n'ai pas été très loin niveau lvl (je crois que sur le chasseur je suis lvl 4 ou 5.

Donc en conclusion il n'y a pas eu un petit halo lumineux sortant de mon plafond avec une petite voie chantant alléluia quand j'ai lancé le jeux.
Pour moi c'est un bon (à ce qu'il en parait) mmo, j'ai suffisamment lu de truc dessus pour connaitre ses points forts, je n'ai pas trouvé de truc qui m'ont vraiment déplu (ou déplu tout court d'ailleurs), je pense que la charte graphique va en dérouter plus d'un, mais je pense que je vais faire les deux précommande cette semaine.

A si il y a eu un truc horrible, j'ai choisi le même serveur que mixie et là catastrophe on a pas pu créer d'Oksia, il y en avait déjà une !

Je vais donc tranquillement étudier plus en détail chaque classe/race pour être sur de mon choix le moment venu.
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Barno est appellé au rapport ^^ Empty Re: Barno est appellé au rapport ^^

Message par mixie Dim 22 Juil - 20:16

Le pb des noms est pire que sur wow . Car la avec le compagnonage ( me souviens plus vraiment du nom ) tu as droit qu'a une fois le nom sur tous les serveurs . Le compagnonage c'est je le rapelle le truc qui permet d'aller avec son perso sur n'importe quel serveur .

Un autre point qui pour moi va gâcher le jeu . Arenanet nous vantes le monde contre monde . Mais hier soir dimanche impossible d'y aller . Obligé d'être en file d'attente . Faut dire aussi que les serveurs français ils y en avaient plus que 3 pour ce weekend .

Bizzarement je me retrouve avec 3 classes qui me plaise ^^ et c'est les même que sur wow tiens c'est louche .

elementaliste = mage
ingenieur = chaman
rodeur = chasseur

J'ai essayé hier soir un necromant asura, je n'aime vraiment pas . Impossible de trouver rata sum leur capitale donc on a pas pu sortir de leur zone . Donc impossible pour moi, de voir leur taille par rapport au reste du monde . Mais j'ai vu que la caméra est moins basse que les gnomes dans wow .

Ah si, autre chose de chiant . Souky avait fait un necromant asura aussi hier soir . On fait la quête perso, je rentre en premier et la elle répond oui à " voulez vous venir dans l'instance de ranarelle " nous faisons la quête et une fois finie on ressort . Mais qu'elle ne fut pas notre surprise en voyant qu'elle n'avait été comptée que pour moi . Bon après réflexion, c'est normal ça s'appelle histoire PERSONNELLE ^^ . Donc quand le jeu sort on ne fera pas la même race .

Autre chose en passant, certaines races n'ont pas les mêmes compétences de barre . Je pense refaire un sylvari en élémentaliste car un sort est juste uber ^^ ce sort fait une sorte de liane qui entrave les mobs et ne disparaissent que si le mob les détruits . Avec mon ingé norn j'avais accès à un sort qui fait sortir un vers qui tank pour moi . Va falloir que je scrute le wiki dés fois qu'ils parlent des sorts raciaux .

Ah si, alors la gros coups de gueule .
Attention les oreilles .
Mais boxon de boxoire de argghhhhhh j'ai looté, hier, deux objets verts, donc des chefs-d'oeuvres . Que je le sent qu'à la release je ne vais pas avoir autant de chance sur les loots . J'ai cru voir sur un site l'ordre des couleurs et c'etait pas comme sur wow .

Ah encore un truc, avec souky on c'est dit " bon le gardien meurt vite au cac mais on peux lui mettre un bâton pour en faire un distance " . oui et non ^^ les bâtons que ce soit n'importe quelle classe dessus il y a de marqué niveau 10 . J'ai pas fait attention si d'autres armes avaient des limitations de niveau mini . Après c'est un bâton que j'ai fabriqué alors peut être qu'on trouve des bâtons moins haut dans le jeu .

Spéciale dédicasse pour lespartiate, je me suis régalé du craft . Seul bémol j'ai pris bijoutier ( metier style joallier de wow ) et artificier ( je fabrique des sceptre, des focus, des bâtons .... ) et impossible avec ses deux métiers, pour l'instant, de faire des sacs pourtant j'étais niveau 27 je crois en artificier . Je me demande si les sacs en tailleur ou travail du cuir c'était pas niveau 40 maintenant que j'y pense .

En parlant de craft . Si l'objet pour ramasser les compos vient à descendre à 0 utilisation, il se casse et disparait de votre inventaire .

Autre truc bizzard, j'ai encore pris masses screens, mais la ou je faisais voir mes chefs-d'oeuvres dans mon inventaire ( une paire de bottes et un focus) , on ne voit pas la tooltip sur les screens alors que sur la fenêtre du craft on voit les tooltips des compos .

Bon encore un mois à attendre .
Un mois à regarder mes screens .

mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Barno est appellé au rapport ^^ Empty Re: Barno est appellé au rapport ^^

Message par mixie Dim 22 Juil - 20:33

Pinaise si j'oublie trop de truc,

J'ai été aussi dans la capitale humaine, et la je vois des pnjs qui ont rapport avec les guildes . Et je me met en tête de voir comment on crée une guilde . Je regarde autour de ces pnjs mais rien, que dalle . Et la en haut à gauche de mon interface il y a une icône guilde . Je clique dessus et ça me fait voir toutes les guildes du serveur . Et un bouton créé ^^ et oui j'ai créé une guilde seul .

Bon mixie ne serait pas mixie si j'avais pas fait une faute dans le nom de la guilde pffff . Je l'ai créée le dimanche matin ( oui pas besoin de charte à faire signer j'avais une guilde à un joueur ) et en jouant toute la journée la guilde a fini avec 197 points . Une fois qu'un de vos persos fait partie d'une guilde tous vos autre perso apparaissent dans cette guilde . Mais en bas vous avez un bouton représenté donc à voir comment ça va se passer .

Tiens je saute du coq à l'âne, mais est ce que oksia a essayer de mettre un nom aprés oksia ? Car je crois qu'on a le droit a un nom de famille sur gw2 . car oksia bidule et oksia truc ça ne serait pas la même personne . Je dis peut être une bêtise mais ça serait un truc a tester .



mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Barno est appellé au rapport ^^ Empty Re: Barno est appellé au rapport ^^

Message par Grodolf/Barnokov Dim 22 Juil - 20:47

J'ai un peu joué avec mon assura ce matin, autant j'aime bcp leur skin, autant je suis pas convaincu par leur cité, le coté hyper technologique je suis pas convaincu, on verra, me reste un moi pour me décider Smile

Sinon t'as l'air de dire que le gardien ne tiens pas le choque au corps à corps, c'est un peu bizarre pour une classe tank like.
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Barno est appellé au rapport ^^ Empty Re: Barno est appellé au rapport ^^

Message par mixie Dim 22 Juil - 21:01

A la base, nous n'aimons pas les classes cac, alors surement pour ça qu'on crève vite .

Et comme on aimes pas trop, on cherche pas à comprendre si nous n'y arrivons pas, on switch sur une classe distance Wink . J'ai mon gardien juste niveau 5 je crois, donc pas dit que après pas cheat le bousin .

Pourtant j'ai joué avec un boubou . Pour les quêtes avec des mobs dit normaux alors la c'est fumé mais dés que c'est un champion la j'y arrive pas . Alors qu'avec mon élémentaire le kiting miam .







mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Barno est appellé au rapport ^^ Empty Re: Barno est appellé au rapport ^^

Message par mixie Dim 22 Juil - 21:25

Pour en revenir à la faute sur le nom de ma guilde . J'ai pas trouvé comment la corriger .

En bas il y a bien un bouton " quitter " mais il sert à ne plus représenter la guilde pas à la quitter .

Le seul truc que j'ai pas tester, et que j'ai vu que trop tard c'est qu'avec le bouton droit sur le nom d'un membre on peut le virer . Donc est ce qu'en virant mon perso qui était chef de guilde ça aurait effacé la guilde ??? .

Donc si vous faites une guilde, pensez à vérifier que le nom ne comporte pas de faute d'orthographe, ça fait pas pro ^^ .
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Barno est appellé au rapport ^^ Empty Re: Barno est appellé au rapport ^^

Message par Grodolf/Barnokov Dim 22 Juil - 22:16

Bah je pense qu'on va faire une primo victoria comme guilde non ?
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Barno est appellé au rapport ^^ Empty Re: Barno est appellé au rapport ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum