Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allo kikitir, j'ai besoin d'infos

3 participants

Aller en bas

Allo kikitir, j'ai besoin d'infos  Empty Allo kikitir, j'ai besoin d'infos

Message par mixie Jeu 15 Nov - 22:28

Bien le bonjour à tous,

Je demande a kikitir car je crois qu'il a un SSD, mais si qq'un en a un, qu'il ne se gène pas pour me répondre .

Logiquement mon SSD m4 crucial 128 go arrive bientôt ainsi que mes 16 go de mémoire . Bah oui cette année noël tombe en novembre /sifflote .

Donc dans un premier temps je vais mettre le SSD en esclave sans rien dessus juste pour voir avec mon windows quel est la version du firmware . J'ai lu qu'il fallait avoir le 000F . Si c'est bon je le place en boot dans le bios et j'y install mon windows seven 64 bits familial .

Est ce que tu as fait qq chose de spécial ?

Je mettrai bien mon

- Users
- Temp
- Tmp
Sur mon disc D

J'enleverai le cache du firefox .
Je mettrai mon fichier memoire virtuel sur le disc D car avec 16 go de mémoire, windows ne va surement pas s'en servir souvent ( d'ailleurs je crois qu'il y a un truc à mettre dans la base de registre pour que windows se serve en priorité de la mémoire physique ) .
Je mettrai la mise en veille prolongée sur off pour enlever le fichier qui prends de la place pour rien . D'après ce que j'ai vu quand on a un SSD windows7 désactive le prefeth et superprefeth ainsi que la défragmentation mais rien empêche de vérifier ainsi que l'indexation .

Après je pense être tranquille, avec mon guild wars 2 sur le SSD car la il est sur mon disque dur vert, cte bonne blague un 5400 les chargements sont d'un leeeeennnnnnnnt ...

mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allo kikitir, j'ai besoin d'infos  Empty Re: Allo kikitir, j'ai besoin d'infos

Message par Grodolf/Barnokov Jeu 15 Nov - 22:53

On ne rigole pas j'ai moi aussi un 5400 mais pas de ssd en vue :p
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Allo kikitir, j'ai besoin d'infos  Empty Re: Allo kikitir, j'ai besoin d'infos

Message par Kikitir Ven 16 Nov - 23:33

j'ai un dd d'1 to pour les video film musique etc
j'ai un ssd de 40 go pour windows
et un ssd de 100 go pour les jeux et steam

après ce que j'ai vu quand on a un SSD windows7 désactive le prefeth et superprefeth ainsi que la défragmentation mais rien empêche de vérifier ainsi que l'indexation
une defrag sur un ssd detruit le ssd ^^donc windows 7 a raison

sinon c'est mon voisin ingenieur informaticien qui m'a tout installer j'ai juste branché dans le pc
Kikitir
Kikitir
Officier

Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 40
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

Allo kikitir, j'ai besoin d'infos  Empty Re: Allo kikitir, j'ai besoin d'infos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum