Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

blibli aurait'il mis des nouvelle skin ?

2 participants

Aller en bas

blibli aurait'il mis des nouvelle skin ? Empty blibli aurait'il mis des nouvelle skin ?

Message par mixie Ven 21 Fév - 21:47

Je me pose la question . Je reviens de mon wow découverte ou j'ai ma paladine niveau 20 sur le serveur varimathras . Donc je ne suis pas sur le ptr .

Et j'ai voulu finir les petites quêtes que j'avais pas fini .

D'ailleurs j'ai pouffé de rire en me connectant . Je rassure le jeu est toujours bien mais dés que mon personnage a voulu avancer j'ai appuyé sur majuscule et je me dit pinaise c'est pourtant bien majuscule pour courir ??? et la je me dis mais blaireau la c'est wow ^^ Faut pas changer de jeu il faut un petit moment de réadaptation .

Ca me rappelle juste après gw2 sur rift ou je gueuller mais tu va la faire ton esquive ? .

Bon pour revenir au skin de perso il y a à hurlevent une naine qui vends les monture à côté du maitre griphon . Et je ne trouve pas quelle ressemble à une naine normale . Pourtant je suis partie chez les nains et les persos la bas on toujours l'ancienne skin . C'est moi qui me fait un film ou elle a toujours été comme ça cette naine ?

blibli aurait'il mis des nouvelle skin ? Modele-naine
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

blibli aurait'il mis des nouvelle skin ? Empty Re: blibli aurait'il mis des nouvelle skin ?

Message par Ulraelle Sam 22 Fév - 20:32

'est vrai qu'elle a l'air plus détaillée mais elle est moche quand même. Ses pieds on dirait des mains.
Ulraelle
Ulraelle
Officier

Messages : 827
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 38
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum