Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

PvP - Remise des titres S9 et début de la S10

Aller en bas

PvP - Remise des titres S9 et début de la S10 Empty PvP - Remise des titres S9 et début de la S10

Message par Assuransvix Mar 5 Juil - 20:56

[mode Mixie=ON]La S9 est terminée et les équipes fortement soupçonnées d’avoir exploité le bug MMR, fait du share account et autre wintrade auront le titre Gladiateur (oui, c'est trop compliqué d'aller vérifier une fois la saison finie). Le bug est à priori toujours présent mais à vérifier.

Un nouveau set PvP ilvl 371 sera disponible dès aujourd’hui via les points d’honneur. Bien entendu, cela n’avait pas été annoncé par Blizzard… (source)

Ceux qui ont farmé leur set 365 cette semaine, qui l’ont enchanté et serti se retrouvent donc avec une carotte grosse comme un A380 là où je pense.

Je fais partie des joueurs lésés mais comme j’économisais pour mon arme, j’ai conservé tout de même 2800 pts.

Bref, du grand n’importe quoi made in Blizzard….[mode Mixie=OFF]
Assuransvix
Assuransvix

Messages : 593
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 41
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

PvP - Remise des titres S9 et début de la S10 Empty Re: PvP - Remise des titres S9 et début de la S10

Message par Assuransvix Jeu 7 Juil - 2:45

Hop la saison 10 débute comme la saison 9 s'est terminée : Bug MMR

Ratio de 50% et 2k7 de côte, mais bien sûr qu'on y croit...
Assuransvix
Assuransvix

Messages : 593
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 41
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum