Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Début de mon aventure

3 participants

Aller en bas

Début de mon aventure  Empty Début de mon aventure

Message par mixie Ven 24 Aoû - 17:35

Bien le bonjour à tous,

Ce matin vers 6h10 j'ai réussi à me faire deux persos . Pb à la fin du deuxième ça a planté et la plus rien, impossible de se co vers 6h 30 . Qu'est ce que ça va être à 9h ...

Je go me balader sur le net en attendant que ça revienne . Chose bizarre je ne trouve pas leur forum extra ( extra = fourni ) ou alors il est pas encore ouvert .







mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Début de mon aventure  Empty Re: Début de mon aventure

Message par mixie Sam 25 Aoû - 20:10

Pas terrible terrible ce lancement .

Nous avons été déco vers 13h et nous avons pu nous reco que vers 16h40 . D'après les infos d'anet c'est le serveur d'autentification européen qui a lâché donc même gw1 impossible de jouer avec .

Encore pas mal de bug au moment ou j'ai déco hier soir donc je ne sais pas si ils ont été corrigé .

Impossible de se servir du truc avec les gemmes
Impossible d'envoyer un courrier à qq'un
Gros problème avec les guildes
Impossible de rejoindre aeria alors que nous sommes groupés .

Et alors la aussi gros coups de gueule, des allemands et compagnie qui vienne sur un serveur tag FR . Va falloir que anet se pose sur se pb . Et des " fu... mother blizzard " ça le fait pas sur le chan ig .

C'est tout ce que j'ai vu .

Sinon le jeu quoi wahou juste en faisant le couillon avec les quêtes de coeurs .

je me suis consolé ,en me disant, même si je ne peu rejoindre aeria, au moins avec les serveurs de délestages on a pu jouer chacun sur sa carte . J'imagine même pas le calvaire qu'il y avait à la sortie de aion ou parait il, il y avait 5 heures de file d'attente pour se co . Ou comme moi au début de wow sur Elune ou c'était pas rare les files d'attente .

J'espère que le problème pour rejoindre une personne groupée sera réglé d'ici cet aprem .





mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Début de mon aventure  Empty Re: Début de mon aventure

Message par mixie Dim 26 Aoû - 10:33

Le courrier est revenu

Mais voila un message de leur facebook

Bonjour à tous les joueurs, voici une liste des principaux problèmes sur lesquels nos équipes travaillent :

- La plus haute priorité à l'heure actuelle est de résoudre les problèmes qui empèchent les joueurs de se connecter au jeu. Les codes d'erreur 7, 21, 58 et 1038 ont divers solutions sur la page principale du site du service d'assistance http://fr.support.gu....tail/a_id/8999 .

- Si vous rencontrez un code d'erreur 42, veuillez attendre quelques minutes et essayez de vous connecter à nouveau aux serveurs de jeu. Ce problème est connu et lié à la connectivité.

- Les joueurs qui sont bloqués et ont des codes d'erreur 9 ou 45, merci de contacter le service d'assistance via http://fr.support.gu...s2.com/app/ask/ .

- Nous sommes au courant que certains joueurs recoivent le code d'erreur 1032 en relation avec le transfert entre mondes. Ces transferts fonctionnent mais sont sujets à des délais, merci de ne pas effectuer de transfert entre mondes si vous pouvez jouer. Nous avons une équipe qui travaille sur ce problème en priorité.

- Les autres problèmes sur lesquels nous travaillons sont liés au système du Comptoir, aux guildes et aux groupes sur les serveurs de débordement. Nos équipes jettent un coup d'oeil à tous ces problèmes et nous vous tiendrons au courant dès que nous avons de nouvelles informations sur la situation.

Merci à toutes et tous pour votre compréhension ! ~SL

J'espère que le jeu sera au point le 28 août, j'avais dit qu'on allait essuyer les plâtres mais la on se croirait revenu lors du weekend bêta test 1 . En passant si arenanet pouvait nous faire un piti cadeau /sifflote .
Le premier qui ose me dire des jours gratuits je le massacre ^^ .

mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Début de mon aventure  Empty Re: Début de mon aventure

Message par Kikitir Dim 26 Aoû - 20:53

a mon tour de commencer l'aventure .....a bas non on peux pas cliquer sur jouer du launcher......bon bas j'attend
Kikitir
Kikitir
Officier

Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 40
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

Début de mon aventure  Empty Re: Début de mon aventure

Message par Ulraelle Dim 26 Aoû - 21:20

Bah moi j'ai pas reçu le jeu et ce sera que demain pour ma part. Y'a quelqu'un qui a bien placé sa semaine de vacances quand même Rolling Eyes
Ulraelle
Ulraelle
Officier

Messages : 827
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 38
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Début de mon aventure  Empty Re: Début de mon aventure

Message par Kikitir Dim 26 Aoû - 21:31

^^ mixie il te reste pas un code de preachat qui traine ?? pour ma petite femme ?? sinon je go mumble primo si tu veux discuter
Kikitir
Kikitir
Officier

Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 40
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

Début de mon aventure  Empty Re: Début de mon aventure

Message par mixie Dim 26 Aoû - 22:24

Je ne sais pas si je vais continuer le jeu ^^ . Juste le temps que arenanet le corrige .

Pas que le jeu soit nul . Si tu joues seul aucun pb . Le pb c'est pour que les gens du groupe se voient .
La je groupe soit souky soit aeria et paf c'est comme si on été en solo .

J'ai répondu au mail de arenanet mais je ne sais pas si aeria y a répondu . il s'appelle " Activez votre compte Guild Wars " .

En tout cas nous sommes bien sur mer de jade .

J'ai enfin compris pk ça parle anglais et allemand des fois, c'est que sur le serveur de délestage . Mais il doit y en avoir plusieurs car des fois on est tous les deux sur serveur de délestage mais on ne se voit pas non plus . J'imagine le premier donjon à 5, et aucun des 5 ne se voient /sifflote .

Je n'ai pas de code précommande .

Bizarre 9h53 je devais être dans le jeu . Je retente vite fait, le bouton jouer apparait 2 secondes après avoir cliqué sur identifier . Il est 11h24 et j'ai pu entrer dans le jeu .

Edit : pour ulraelle = Si tu as commandé chez amazon logiquement ils ont envoyé un mail le dimanche pour la version dématerialisée si tu as acheté la version boite tu la comment dire sans être grossier ^^

http://www.amazon.co.uk/Pre-Order-1-Day-Head-Start/forum/FxOBEVSXQK199J/Tx3LELUS38ABLBG/4/ref=cm_cd_naredir/276-6188680-1431530?_encoding=UTF8&asin=B007YZ5B0I&cdItems=25&store=generic
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Début de mon aventure  Empty Re: Début de mon aventure

Message par Kikitir Lun 27 Aoû - 0:54

pour le jeux on l'a bien pris chez amazon mais j'ai pris les deux jeux sur mon compte a moi la bas et comme c'est un code par personne...meme si tu prend 15 jeux tu as qu'un code.....en gros j'aurai du faire 1 commande de 1 a chaque fois comme ca 2 code voila sinon j'ai essayer plein de classe et race se matin je vais finir par fair un azura ingé, un norn elem, un silvary chassou et enfin un charr gardien

arrete toi pas au premier bug mixie continu et passe moi ton pseudo pour te mettre dans mes amis

Kikitir
Kikitir
Officier

Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 40
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

Début de mon aventure  Empty Re: Début de mon aventure

Message par Ulraelle Lun 27 Aoû - 1:28

Pour moi ce sera un Charr guerrier ou paladin gardien, et un Sylvari élémentaire, peut-être chassou.

J'arrive pas bien à comprendre la différence entre le guerrier et le gardien, le gardien peut healer en plus non et se sert de magie? Parce qu'ils ont l'air d'avoir des buffs tous les deux, portent tous les deux armures lourde et les deux au cac.

Pas de soucis de toutes façons je suis pas à un jour prêt ^^
Ulraelle
Ulraelle
Officier

Messages : 827
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 38
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Début de mon aventure  Empty Re: Début de mon aventure

Message par mixie Lun 27 Aoû - 6:44

Mon nom de compte c'est

mixie.2759

C'est le même système que battle.net que je joues avec n'importe quel perso vous me retrouverez .

mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Début de mon aventure  Empty Re: Début de mon aventure

Message par Ulraelle Lun 27 Aoû - 23:33

Euraelle.4276, et ça m'a lié mon compte guild wars 1 avec.
Ulraelle
Ulraelle
Officier

Messages : 827
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 38
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Début de mon aventure  Empty Re: Début de mon aventure

Message par Ulraelle Mar 28 Aoû - 0:09

Haha la bonne blague, mer de jade est complet on peut plus s'inscrire dessus.

Edit: Bon ben je vais sur place Vizunah
Ulraelle
Ulraelle
Officier

Messages : 827
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 38
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Début de mon aventure  Empty Re: Début de mon aventure

Message par Kikitir Mar 28 Aoû - 3:26

mon numero a changé quand j'ai lié mon compte d'essais au jeux complet c'est kikitir.7581
Kikitir
Kikitir
Officier

Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 40
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

Début de mon aventure  Empty Re: Début de mon aventure

Message par Ulraelle Mar 28 Aoû - 3:41

Bon ben j'aurais joué que 3h en fait puisque je viens de me faire éjecter du jeu comme ils l'ont relancé, et maintenant à chaque fois que je veux m'identifier ça donne ça:

Début de mon aventure  266738erreur

Alors qu'il est autorisé dans mon pare feu. J'ai relancé mon pc ça donne rien.
Ulraelle
Ulraelle
Officier

Messages : 827
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 38
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Début de mon aventure  Empty Re: Début de mon aventure

Message par mixie Mar 28 Aoû - 4:07

idem il est 17h06 et impossible de se co depuis presque 30 minutes = erreur 42 .....

C'est le serveur d'autentification qui doit être en rade car aeria joue bonxon de bonxoir elle ^^ .


J'ai été jusqu'au choix du perso et paf re erreur 42 . Mais j'ai eu l'idée de voir la population des serveurs .
Allo arenanet on se fiche de qui la ? . Vous attendez quoi pour augmenter les serveur fr ????



mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Début de mon aventure  Empty Re: Début de mon aventure

Message par Ulraelle Mar 28 Aoû - 5:43

Bah oui de toutes façons ça risque fort d'être obligatoire tous les serveurs Français vont finir complets. J'ai deux amis qui sont en train d'essayer de créer leur compte ben voilà les deux peuvent pas nous rejoindre c'est génial...
Ulraelle
Ulraelle
Officier

Messages : 827
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 38
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Début de mon aventure  Empty Re: Début de mon aventure

Message par Kikitir Mar 28 Aoû - 10:42

bon fin de journée pour moi j'ai reussi a jouer avec ulra un moment sur mer de jade (elle a reussi a rejoindre car ils ont fait un peu de place), j'ai bien monté les metiers et un nouveau perso en tout cas tres bonnes impressions sur le jeu comme dit mixie ca craque du slip ^^
Kikitir
Kikitir
Officier

Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 40
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

Début de mon aventure  Empty Re: Début de mon aventure

Message par mixie Mar 28 Aoû - 19:43

Les bugs, il y en a mais quand je fais du leveling en pve j'en vois pas mais alors le pinaise de truc où rejoindre un compagnon alors qu'on est groupé la ras le fion quoi . Hier soir impossible de voir souky, elle avait besoin d'aide pour sa quête perso et on a jamais pu être sur la même carte .

Apparemment il y a aussi un pb pour entrer dans le donjon niveau 30 . Mais d'un côté je ne comprend pas les joueurs . Pourquoi foncer en xp comme des couillons alors qu'il y a des bugs . Pk ne pas prendre son temps à xp .

Pour l'instant du haut de nos niveaux 15, on a rien à reprocher au jeu .

Je m'amuse comme un fou même si des fois je pète un câble pour atteindre les vistas ( panorama ) . Les endroits pour avoir les points de compétence sont géniaux . Le mec qui vient à ta rencontre pour te demander de l'aide ...

Le son mais didiou le son quoi . L'autre jour je devais faire une quête de coeur dans je ne sais plus quelle ville humaine qui me demandait de détruire des essains d'abeille . Et bien avec le bruit des abeilles tu le trouve .

C'est le premier jeu ou je laisse la musique .
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Début de mon aventure  Empty Re: Début de mon aventure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum