Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

début d'explication des fiefs chez game-guide

2 participants

Aller en bas

début d'explication des fiefs chez game-guide Empty début d'explication des fiefs chez game-guide

Message par mixie Lun 8 Sep - 21:05

mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

début d'explication des fiefs chez game-guide Empty Re: début d'explication des fiefs chez game-guide

Message par Grodolf/Barnokov Lun 8 Sep - 22:50

thx Smile
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

début d'explication des fiefs chez game-guide Empty Re: début d'explication des fiefs chez game-guide

Message par Grodolf/Barnokov Mar 9 Sep - 4:34

après un peu de lecture je trouve ça pas mal du tout, en tout cas beaucoup plus consequent que la ferme du soleil à MoP.
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

début d'explication des fiefs chez game-guide Empty Re: début d'explication des fiefs chez game-guide

Message par mixie Mer 10 Sep - 2:07

Ils ont rajouté d'autres bâtiments sur game-guide mais j'ai la flemme de remettre les liens ^^ .

On apprend que si on a le métier on pourra acheter une recette qui permettra de transformer une stat secondaire de l'objet .
Et surtout j'enfonce pas le couteau hein /sifflote . Les gens qui seront travail du cuir pourront acheter une recette de cape épique /tousse .

Alors la je me pose des questions .

- Comment fonctionnait le truc à hurlevent, où tu pouvais changer du critique en hate . Car la ça dit par ex pour un travailleur travail du cuir vous pourrez changer une stat sur une cape travail du cuir . Donc si tu portes une cape en tissu tu l'as dans l'os ? .

- Autre question les bâtons qq'un les fabriques ? car si il faut un métier par objet comment vous aller faire ?

- Lorsque ce sera une cape en cuir par ex que vous looterez c'est pas qq chose qui aura été fabriqué par travail du cuir ça marchera aussi ? .

- en passant un truc me turlupine aussi c'est pour la grange . Comme ça sert à récupérer du cuir est ce que dépeçage disparait ?

Vivement que le ptr soit fini de télécharger que j'aille voir ça de visue pour voir si le pnj est toujours là à hurlevent .
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

début d'explication des fiefs chez game-guide Empty Re: début d'explication des fiefs chez game-guide

Message par Grodolf/Barnokov Mer 10 Sep - 2:16

non je ne pense pas que dépeçage disparaisse. Je ne pense pas que les devs veulent obliger les gens à s'investir dans le fief. A mon avis le fief est juste un gain de temps pour chopper des peaux.
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

début d'explication des fiefs chez game-guide Empty Re: début d'explication des fiefs chez game-guide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum