Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Strat Omnitron

Aller en bas

Strat Omnitron Empty Strat Omnitron

Message par Ezekiel Ven 9 Sep - 21:18

Bon, suit au raid de hier soir, je me permet ce topic pour résumer ce qu'on y a appris.

Toxitron

1 ) Ne pas rester dans le nuage toxique
2 ) "Protocole de poison" fait pop 3 limons
2.1 ) Les limons : J'ai pas leur vie en tête mais deux choses a retenir :
- Ils explosent en flaque de poison quand ils touchent leur cible.
- Ils sont plus rapides que vous donc a ralentir par tout les moyens !


Magmatron


1 ) Il lance un sort canalisé qui met des dégâts a tout ceux dans la pièce !
2) Quand il utilise son lance flamme, il choisit une cible dans le raid et met un temps a l'acquérir. Il va canaliser le lance flammes sur cette cible et tout ceux entre Magmatron prendront des dégâts aussi.

Astuce : -Pour le lance flamme, la cible acquise peut se rapprocher d'un mur et s'y coller. Si Magmatron est collé au mur lui aussi le lance flamme touche personne, s'il ne l'est pas, c'est simple, ca fait une barrière et une barrière, ca se contourne facilement.
- Prière a la cible du lance flamme de ne pas bouger partout


Arcanotron


Ben sur lui, pas grand chose à dire en fait ... Un point a signaler
1 ) Arcanotron fait pop sous un joueur une zone bleue (genre de vortex au sol), cette zone va booster vos dégâts de 50% et rendre du mana toutes les 0.5 secondes aux casters et heals en OOM (ou pas)
2 ) Il lance de temps en temps une boule qui fait du dégât d'Arcane a une cible aléatoire

Electron

1) Electron place un débuff sur un joueur aléatoirement choisi, ce débuff va faire une mini AoE autour du joueur. Lui ne prendra rien mais ceux autour prendront des dégâts.
2 ) Il lance aussi un genre de chaine de foudre sur 3 cibles max. Chaque rebond voit les dégâts augmentés


Voili voilou, j'ai ajouté ma pierre a l'édifice des strats. De plus, je peux proposer quelque chose :
2/4 Golems font des dégâts de nature (Electron, Toxitron), je peux donc, sur un prochain try, mettre mon aspect de la nature pour limiter les dégâts.
Ezekiel
Ezekiel

Messages : 73
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum