Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Strat Beth Tilak

3 participants

Aller en bas

Strat Beth Tilak Empty Strat Beth Tilak

Message par Ulraelle Dim 13 Nov - 0:44

Bon rien que pour Mixie qui réclame les strats je vais vous mettre ce que j'ai compris ici. A vous de compléter des choses que je n'ai pas vues ou autres.

Beth'tilak - L'énnoooorme arraignée (une pote à Oksia)

Strat Beth Tilak Beths

Phase 1:

On part tous groupés sur nos montures et allons sous Beth'Tilak, nous restons groupés et enlevons nos montures une fois à destination bien sûr (un signe a été mit à l'endroit du package). La grosse mémère monte sur sa toile au dessus de nous, et on se prend de gros dégâts.

Ensuite, pour la phase un les gens seront dispersés en plusieurs groupes:

- Le groupe du haut, montera sur la toile avec Beth. Il y a un tank, un heal, et la plupart du temps un dps. Sauf si le tank est un gros bourrin genre DK. Pour monter, ils doivent monter sur le fil des moyennes araignées (dont j'ai zappé le nom) qui descendent de la toile. Pour avoir un fil, il faut taunt l’araignée qui en descend. Les taunt les fera tomber de leur fil, il faut ensuite les dps. On peut ensuite grimper sur le fil, il y a une petite flèche verte comme sur une motobécane par exemple. Attention c'est très important, le tank et le heal doivent monter en même temps. Si l'un ou l'autre monte avant, ils meurent. Le heal car il se prend Beth sur la tronche, et le tank car il n'a pas de heal. Il faut donc taunt deux araignées pour qu'ils montent quasiment en même temps. Le dps peut monter quelques secondes plus tard c'est moins gênant.

Une fois en haut, ils doivent dps Beth'Tilak. Il y a apparemment des aoe à éviter, et à l'arrivée d'un gros sort d'aoe ils doivent redescendre se packer avec les autres en dessous. Pour arriver en phase 2 il faut qu'ils aient monté 3 fois. Par contre n'ayant pas été en haut je ne sais pas trop ce qu'il se passe donc il vaut mieux que quelqu'un d'autre explique cette partie, voilà en tous cas ce que moi j'ai compris.

- Le groupe du bas sera divisé en plusieurs petits groupes.

Nous aurons 2 personnes assignées pour dps les petites araignées. Ou 1 très bon qui a l'habitude. Les meilleurs classes pour ça sont apparemment les chasseurs et... les druides équis. Ces araignées popent de 3 endroits différents, un à la fois, où nous mettons des repères. Et quand elles popent c'est écrit en gros sur l'écran. Par contre pour les voir de loin il faut avoir mit dans les graphismes en conséquence, j'ai dù changer ça car quand je les voyait elles avaient déjà fait la moitié du chemin. Nous sommes donc deux personnes, cette semaine Lespartiates était avec moi. On regarde donc chacun d'un côté et on se dit sur le mumble la couleur du repère quand on les voit pop. On les dps donc, on les ralentit, on les bump. Le tout c'est qu'elles n'arrivent pas sur les autres araignées qui le mangent et regen leur vie. Attention, elles popent de plus en plus vite. Si on a un peu de temps entre deux temps de pop on peut dps les moyennes araignées ou simplement leur mettre des dots desus pour aider les autres.

Les moyennes araignées, celles sur leur fil, seront dps par les dps restant, dont 1 qui sera en permanence sur elles. Plus besoin de les taunt, au contraire il vaut mieux les laisser sur leurs fils car on n'en a plus besoin, mais surtout quand elles tombent sinon elles vont aller sur les heals.

Le tank, lui, prendra la grosse araignée et la baladera pour ne pas qu'elle aille vers les moyennes, sinon c'est pareil elle les bouffe. Un des deux dps restants en bas ira la dps avec le tank.

Dans les deux heals restant en bas, un fait le raid et l'autre le tank. Et tout ce petit monde se packe bien sur le signe mit au départ quand on voit arriver le gros sort d'aoe dont j'ai oublié le nom. Ce sort où ceux du haut descendent pour venir se packer.

Phase 2:

La phase 2 arrive, tout le monde vient en bas et se packe au milieu. Beth'tilak descend de sa toile, un des deux tanks la prend et la place dos au raid. En premier lieu, on finit de tuer les petites araignées. Ensuite, on se packe bien derrière Beth, mais vraiment collés à elle. Quant elle descend il lui reste 85% de sa vie environ. Les tanks doivent se l’échanger mais ça j'ai pas compris pourquoi ni quand. La phase 2, c'est du gros burst: on lâche tout ce qu'on a, que ce soit en dps ou en heal. Et on la tue.
Ulraelle
Ulraelle
Officier

Messages : 827
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 38
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Strat Beth Tilak Empty Re: Strat Beth Tilak

Message par mixie Dim 13 Nov - 0:55

Merci ulra

voila ce que je demande, comme ça même ceux qui n'ont pas participé voient un peu à quoi s'attendre . ça peut aussi donner des idées aux sombre alliance du même coups car eux auront peut être pas la même strat .

Pinaise m'énerve la oksia, elle serait pote avec shannox et beth'tilac ??? ça sent le favoritisme blibli /sifflote .











mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Strat Beth Tilak Empty Re: Strat Beth Tilak

Message par Ulraelle Dim 13 Nov - 1:07

Ben disons qu'il me semblait qu'Oksia était pas trop fan des araignées Rolling Eyes Je vais essayer de faire pareil pour les autres boss.
Ulraelle
Ulraelle
Officier

Messages : 827
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 38
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Strat Beth Tilak Empty Re: Strat Beth Tilak

Message par Kikitir Dim 13 Nov - 1:35

Pour la phase en haut c'est plutôt simple a comprendre mais quelques petite precisions à apporter avant cette phase .

Premièrement les fils et les araignées pour monter ne pop jamais au même endroit , donc il faut penser a identifier celle que le tank prend (par une tete de mort par exemple et celle pour le heal l'autre donc, le dps peut monter après ça n'a pas d'importance.

Deuxiemement pour la monté il faut que chacun taunt son araignée je pense que c'est essentiel pour l'autonomie et pour le gain de temps, je montait avec bolodruide chacun de nous tauntait son araignée (aucun soucis de tauntage pour le chamy les autre heals je sais pas)
et au GO !! on monte ensemble. Pour info les try de la veille un dps me tauntait l'araignée et c’était le bordel car je la trouvait pas, mauvaise com etc ...
Ensuite une petite chose a dire quand je monte je me prend toujours les coulées de lave donc pour le heal raid bien penser a mettre quelque hot sur le heal et sur le tank qui monte car si on arrive sur une aoe on prend très cher.

Troisiemement en haut le heal cours pour aller a porter du tank car comme les araignée pop pas au même endroit en bas, elle nous monte pas au même endroit en haut, on remonte la vie de tous ceux qui sont a l’étage, le tout avec des gros sort car le tank prend assez cher

Quatrièmement le tank tank et le heal heal ^^ en évitant les aoe, on les voit arriver un peu avant ca ressemble au flaque orange de magma avant les ver.Pour les eviter le tank tourne autour de beth qui ne bouge pas, le heal zigzag entre les aoe pour soigner le tank.

Et enfin a l’approche du gros souffle on saute pour redescendre, tout le monde se pack et ca recommence comme avant le tout 3 fois avant la deuximeme phase.
Kikitir
Kikitir
Officier

Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 40
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

Strat Beth Tilak Empty Re: Strat Beth Tilak

Message par Kikitir Dim 13 Nov - 1:39

[img]Strat Beth Tilak Wowscr15[/img]

petit screen que j'ai pris la veille sans grodolf et oksia ^^

(on peut admirer lespartiate en action sur l'ouverture d'un portail de tp)
Kikitir
Kikitir
Officier

Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 40
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

Strat Beth Tilak Empty Re: Strat Beth Tilak

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum