Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conclave des vents ( notre strat )

2 participants

Aller en bas

Conclave des vents ( notre strat )  Empty Conclave des vents ( notre strat )

Message par mixie Lun 12 Sep - 19:00

Bien le bonjour à tous,

Je met ici où nous en sommes sur ce ( ses ) boss . C'est de tête alors je peux oublier des choses c'est juste pour se souvenir, lors de notre prochain test .

Quand nous arrivons dans ce raid nous arrivons directement aux boss, il n'y a pas de trash mob . Les 3 boss sont à tomber en même temps et ils sont chacun sur une plateforme que l'on quitte par une sorte de vent .

Attention on ne passe sur celui de l'ouest vers celui de l'est que par la plateforme ou on apparait au début ou en passant par la plateforme de nezir au nord . Au début du combat les boss ne bronchent pas, ça nous laisse le temps de se positionner . Le combat commence dés qu'on tape un des boss .

A L'ouest ( gauche ) = Anshal le vizir de la nature = 1 tank + 1 heal + dps

Au nord ( en haut ) = Nezir le vizir de la glace = 1 tank + 1 heal + dps ( les dps seront ceux de anshal )

A l'est = ( droite ) = Rohash le vizir du vent = 1 dps + 1 heal

ANSHAL

C'est ici que nous concentrons le plus gros du dps . Au début on le dps et on le sort de son aoe verte qu'il pose a intervalle régulier . Personne ne doit être dedans . Il silence la personne et la rend amicale avec les mobs . Et les mobs ne doivent jamais être dedans car ils reprendraient de la vie .

A un moment il incante un nourrir qui fait pop 5 6 plantes que le tank doit reprendre et les dps les tuer rapidement . Tous les vizirs ont un barre qui se remplie à la même vitesse à 90 /90 ils lanceront un sort assez énorme . Dés que nous voyons 80/90 nous devons être prêt a partir sur la plateforme de nezir . Juste le heal restera et le tank switchera de place avec celui de nezir . C'est pas juste pour faire beau mais les plantes ont collé à leur tank un debuff que le heal ne pourra plus soigner . Le sort de anshal à 90/90 est un sort de heal donc on doit le dps assez pour qu'il ne reprenne pas sa vie a la fin de son sort . Il va de soit qu'à la fin des 15 secondes il redescend à 1/90 .

NEZIR

On le dps que lors de son gros sort à 90/90 . Car se sort fait d'énorme dégâts et il se partage entre toutes les personnes sur la plateforme . Ce boss fait des plaques au sol vous ne devez pas rester dessus . Et li envoie devant lui un cône de glace c'est pourquoi le tank doit tourner dans le sens contraire des aiguilles d'une montre . Cette fois c'est le heal de nezir à 80/90 qui doit switcher avec le heal de rohash sinon le heal de rohash meurt à cause des débuff qu'il aura accumulé .

ROHASH

La j'ai un problème j'ai jamais été sur cette plateforme . J'ai cru entendre les gens parler de tornade .
De toute façons pas de tank la bas juste un dps et un heal . Comme le heal va devoir switcher avec celui de nezir à 80/90,autant mettre un dps qui pourra se heal pendant ce laps de temps .

Voila j'espère ne rien avoir oublié .





mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conclave des vents ( notre strat )  Empty Re: Conclave des vents ( notre strat )

Message par Lermeyer Lun 12 Sep - 23:23

Pour Rohash, il faut éviter les tornades qu'il envoie sur les joueurs de temps en temps et faire aussi gaffe à son sort "coup de vent" qui fait valdinguer tous les joueurs autour de lui assez loin. Là il suffit juste de s'éloigner le temps du sort.

Il est important d'éviter ces deux inconvénients, quitte à bouger et à faire moins de DPS, parce que la tornade qui t'envoie à l'autre bout de la map te fait perdre un sacré temps pour revenir, et encore; si tu n'es pas mort entretemps...

Comme variante, on peut laisser le heal sur Rohash quand il fait son sort "ouragan" pour que les dps switchent sur Nezir pour baisser un peu ses PV durant sa phase.

Lermeyer

Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum