Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

J'ai encore du louper un épisode, mode défi de mop

Aller en bas

J'ai encore du louper un épisode, mode défi de mop Empty J'ai encore du louper un épisode, mode défi de mop

Message par mixie Mar 10 Avr - 21:40

Si j'avais bien tout compris, le mode défi pour les donjons de mop, c'etait un mode pour les gros roxxor et quand on entrait dans le donjon on avait sur les fesses un stuff préfabriqué . Donc dans mon esprit avant d'entré on aurait pu être à poil et hop quand tu entres tu es stuff comme il faut . Si deux même classe pas grave les deux sont habillé pareil .

Message d'un mec en bleu .

< A propos des instances en mode Défi, les développeurs ont indiqué que le niveau d’objet minimum requis pour pouvoir faire ces instances sera plus élevé que celui demandé pour les versions héroïques du même donjon.

Il est aussi à noter qu’il n’est pas possible de s’inscrire dans l’outil Donjon pour réaliser ces défis de la même manière que les donjons en mode normal ou héroïque. Les développeurs considèrent que ces défis nécessitent un groupe de joueurs organisés et qu’il est donc préférable de ne pas avoir une personne d’un autre royaume dans votre groupe qui devient subitement inactive. >

pourquoi parle t'il d'un stuff prérequis si on a tous le même stuff ??????? .

Je vais essayer de retrouver l'article d'avant pour voir si déjà à l'epoque il parlait d'un prérequis .


mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai encore du louper un épisode, mode défi de mop Empty Re: J'ai encore du louper un épisode, mode défi de mop

Message par mixie Mar 10 Avr - 21:48

Voila info trouvée sur le site officiel mop

http://eu.battle.net/wow/fr/game/mists-of-pandaria/feature/challenge-modes

Modes défi



L’heure tourne. Votre groupe progresse bien, mais vous vous rendez compte que si vous ne vous dépêchez pas et n’agissez pas de concert, vous n’y arriverez jamais à temps. Vous approchez du dernier boss du donjon, le visage empreint d’une sombre détermination ; vous allez l’obtenir, la médaille d’or, cette fois-ci – à n’importe quel prix. Il est presque à terre, mais il ne reste que quelques secondes au chronomètre. Vous criez à vos compagnons d’armes de donner tout ce qu’ils ont pour un dernier assaut, vos doigts survolent le clavier. Finalement, le monstre tombe, et votre groupe pousse un cri de triomphe : vous avez battu le record du donjon. Vous avez maîtrisé son mode défi.


Le mode défi de Mists of Pandaria propose une toute nouvelle façon de récompenser les joueurs ayant l’esprit d’équipe et les vétérans des donjons. L’idée est simple : si vous sélectionnez le mode défi pour un donjon, votre groupe et vous serez entraînés dans une course contre la montre pour terminer le donjon aussi vite que possible. Plus vous en viendrez à bout rapidement, plus grande sera la récompense.

Le mode défi doit être sélectionné avant d’entrer dans un donjon. Dans ce mode, votre objectif est de nettoyer l’instance et de venir à bout de tous les boss du donjon le plus rapidement possible. Votre équipement sera normalisé, ce qui signifie qu’au lieu de votre propre équipement, vous combattrez avec un équipement approprié au niveau de l’instance . De cette façon, le niveau de difficulté sera équivalent pour tous les joueurs. Selon la vitesse à laquelle vous videz le donjon, votre groupe obtiendra l’une des trois médailles du podium : l’or, l’argent ou le bronze. Travailler de concert, communiquer, se soutenir et s’encourager sont les meilleurs moyens d’obtenir ces médailles d’or.

Alors entraînez-vous à engager les groupes de monstres, établissez vos stratégies et souvenez-vous que la communication et la coordination sont la clé de la réussite. Le mode défi vous attend. Êtes-vous prêts ?



mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum