Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Mode défi dans mop

Aller en bas

Mode défi dans mop Empty Mode défi dans mop

Message par mixie Sam 30 Juin - 1:12

Ah enfin j'ai trouvé une info chez millenium .

< Watcher a indiqué que le mode défi avait été débloqué pour l'instance des Salles écarlates. Pour rappel les modes défi correspondent à un 3e niveau de difficulté des instances, où vous devrez terminer l'instance en un temps donné. Suivant le temps réalisé, vous aurez une médaille (or, argent ou bronze) qui vous donnera accès à des récompenses.

De plus les modes défis ne peuvent pas être « rush » grâce à un équipement trop puissant. En effet tout votre équipement sera mis à niveau sur un ilevel max (463 pour le moment sur la bêta). >

Maintenant le message officiel du mec en bleu

< Dans ce patch sur la bêta, nous avons débloqué le mode défi des Salles écarlates.

Plusieurs choses à noter :

- Vous devez avoir terminé l'instance en mode héroïque pour pouvoir la faire en mode défi.

- Vos objets seront tous mis à niveau sur un ilevel de 463.

- Il n'y a pas d'outil de recherche de groupe pour le mode défi, vous devez faire votre groupe avant et aller devant l'instance pour y entrer.

- Les temps actuels pour les récompenses Or /Argent /Bronze ne sont pas définitifs et vont changer.

- Quand le défi est lancé, le chef de groupe peut réinitialiser le donjon à tout moment en faisant un clic droit sur la fenêtre de personnage.

- Vous allez vouloir attribuer des raccourcis clavier à vos sorts de contrôle et d'interruption.

N'hésitez pas à donner vos impressions sur le mode défi dans ce message, en précisant la composition de votre groupe et les temps réalisés pour terminer l'instance. >

Bon me reste plus qu'a trouver une vidéo du truc car la je vois pas à quoi ça peut bien ressembler sachant que d'après blibli pas de heal ni de tank .

J'éditerai si je met la main sur une vidéo .



mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mode défi dans mop Empty Re: Mode défi dans mop

Message par mixie Sam 30 Juin - 18:54

Pas encore mi la main sur une vidéo du mode défi . Mais je sais ce que c'est que cette instance .

< Aspects explore un "nouveau" donjon de Mists of Pandaria : les Salles Ecarlates. Cette instance fusionne deux vieux donjons entre eux : la bibliothèque (avec 2 bosses) et l'armurerie (avec 1 boss). >

Sur le ts ils parlent en français . Ca donne envie mais rahhhhhh quand je sais que le hl de wow va encore me gonfler ....



Ils ont fait d'autre vidéos de donjon .

https://www.youtube.com/user/Aspectssargeras/videos?view=0


La si j'ai tout suivi ils sont niveau 30+ donc le monastère écarlate il reste quoi a faire dedans ? Ils vont nous avoir fait une salle qui reprend le cimetière et la cathé à votre avis ? . Faudrait que je trouve un moyen de voir le codex des donjons .

C'est quand même fout que la où je me suis le plus amusé sur ce jeu c'est dans les donjons en normal quand on avait pas de stuff héritage et où on se marrer sans se soucier du kiki . Les lamentations à la croisée que de bon souvenir à se perdre pour trouver l'entrée ou les mortemines . Car je rappelle aux petits nouveaux que lorsqu'il n'y avait pas la recherche de groupe il fallait y aller à pied et surtout que sur le chemin avant la porte les mobs étaient tous rouges et élites ^^ .



mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mode défi dans mop Empty Re: Mode défi dans mop

Message par mixie Dim 1 Juil - 3:03

Bon faut que j'arrête la moquette didiou, J'ai du faire un mixte entre le mode défi et les scenaris . Car j'ai enfin trouvé une vidéo d'un donjon en mode défi et li y a bien un groupe normal = 1 tank 1heal et 3 dps . En plus faut que je regarde mieux on dirait que c'est le même agencement de mob .


Watch live video from tmsean on TwitchTV

mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mode défi dans mop Empty Re: Mode défi dans mop

Message par mixie Ven 6 Juil - 20:57

Mamytwink a posté un bon résumé du mode défi de mop

< Mists of Pandaria : aperçu complet du mode défis

En plus des nouvelles zones, des nouveaux donjons et raids, du combat des mascottes ou encore du nouvel arbre de talents, Mists of Pandaria propose un nouveau mode de jeu pour les donjons : le mode défi.

Ce dernier consiste à terminer les donjons de Mists of Pandaria le plus rapidement possible, afin de décrocher la médaille d’or. A travers cet article, je vous propose de découvrir toutes les informations et détails relatifs à ce nouveau mode de jeu.

Partie 1 : présentation du mode défis

Découvrez en détail le fonctionnement du mode défis et toutes les récompenses qu’il offre.

OUTIL DE DEFIS


* Tout comme l’outil de donjons ou l’outil de raids, le mode défis dispose de son propre outil.
* L’outil de défis indique les scores que vous avez réalisés dans les différents donjons du jeu, ainsi que les temps nécessaires pour récupérer une médaille de bronze, d’argent ou d’or.
* L’outil de défis indique également vos meilleurs temps, les meilleurs temps de votre guilde et de votre royaume.

ACCEDER A UN DONJON


* Pour le moment, seuls les donjons de Mists of Pandaria sont disponibles en mode défis.
* L’outil de défis ne permet pas de recherche des groupes aléatoires. Vous devez former votre propre groupe sur votre serveur et vous rendre à pied dans le donjon.
* Vous devez avoir terminé le donjon en mode héroïque afin de pouvoir débloquer son mode défis.
* Lorsque vous sélectionnez le mode défis (de la même manière qu’on sélectionne le mode héroïque), le portail du donjon se transforme en un sablier.

DEROULEMENT


* Une fois que vous entrez dans l’instance en mode défis, un mur bloque votre chemin. Une stèle vous permet de le faire disparaître et ainsi de lancer le chrono.
* Le chrono s’affiche alors sur la droite de votre écran et vous êtes informé des objectifs que vous devez remplir pour terminer le donjon.
* Par exemple, dans le Monastère écarlate, afin de valider votre temps, vous devez tuer 40 ennemis, ainsi que le Maître-chien Braun, Maître-d’arme Harlan et Koegler.
* Lorsque vous êtes en mode défis, votre équipement est normalisé. Un buff normalise votre équipement au niveau d’objet 463. Ainsi, toute pièce d’équipement qui dispose d’un iLvL supérieur au niveau 463 est normalisée au niveau 463. Quant aux pièces qui disposent d’un iLvL inférieur, elles conservent leur iLvL. Seuls le score de toucher et l’expertise ne sont pas affectés par ce buff.
* En mode défis, les monstres frappent 4 fois plus fort et disposent de 1,5 fois plus de points de vie qu’en mode héroïque.
* A tout moment, vous pouvez réinitialiser l’instance (si vous êtes hors combat), afin de tenter de faire un meilleur temps. Vous ne pouvez toutefois pas réinitialiser l’instance plus de 5 fois par heure.


RECOMPENCES


* Terminer un donjon dans les temps, vous permet d’obtenir des points de vaillance
Bronze : 40 points de vaillance
Argent : 50 points de vaillance
Or : 60 points de vaillance
* Les autres récompenses (sets d’armure pour transmogrification, titres et montures) peuvent être obtenues par le biais des hauts-faits. Cela pourrait toutefois encore changer avant la sortie du jeu.
* Le fameux Phoenix Pandaren s’obtient par exemple en terminant tous les donjons en mode défis avec une médaille d’argent (ou mieux). Haut-fait : Challenge Conqueror : Silver >

Toutes ces infos sont à prendre avec des pincettes car je le rappelle c'est encore qu'une bêta, mop .
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mode défi dans mop Empty Re: Mode défi dans mop

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum