Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le mode défi des donjons

Aller en bas

Le mode défi des donjons Empty Le mode défi des donjons

Message par mixie Lun 15 Oct - 18:36

Bien le bonjour à tous,

J'ai regardé hier soir le stream sur mamytwink de la guilde sileni . Ils étaient entrain de faire des donjons en mode défi . Les mecs ça m'a pas l'air d'être des branquignoles, ils ont fini le premier raid en normal le 10/10/2012 . L'ambiance sur le ts était à chier pour moi ^^ mais je ne parle que du niveau de jeu .

Ce dont j'avais peur se démontre ils ont dit avec notre compo on ne vise pas la médaille d'or . Même des membres du groupe avaient des réticences sur certains donjons alors qu'ils avaient fait le raid .

Alors la grosse question ^^ Est ce que jusqu'au bout de mop les donjons en mode défi seront le truc le plus dure , hors raid mode héroïque ?

Apparemment sur les packs de mobs rien de mieux pour eux qu'un chaman élém . Est ce à dire que dans pas longtemps le chaman va se faire nerfer comme un grand . Comme à vanilla où le tauren avec ça grosse hache à deux mains faisait trop de wingfury /sifflote .

En tout cas la médaille d'or ça sera un sacré challenge .

J'espère que blibli en aura dans le calbut pour ne pas nerfer ce mode de jeu .





mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum