Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Bouh blibli bouh ^^

Aller en bas

Bouh blibli bouh ^^ Empty Bouh blibli bouh ^^

Message par mixie Mar 14 Aoû - 8:14

Bien le bonjour à tous,

Que blizzard est tombé bien bas . Où est le blibli du début qui avait un certain panache ?

Message trouvé chez millenium

< MàJ du 14 août : Blizzard annonce la sortie du patch 5.0.4 pour le mardi 28 août, dans un message posté par Kaivax. >

Et il y a qq jours on apprenait que le patch 1.0.4 de diablo 3 sortirait aussi dernière semaine d'août .

Cette fois j'en suis sure, gw2 leur fiche les boules . Vont tout mettre en place pour tuer gw2 .

Ah que je suis heureux, tralalalala, même blibli pense que gw2 c'est un bon jeu /sifflote . C'est la meilleur pub qu'ils pouvaient faire à arenanet . Allez blibli avec diablo3 vous avez déjà mangé votre pain blanc .

Chose bizarre, millenium recrute aussi pour un roster 10 pour mop depuis deux semaines Wink . Est ce à dire que les gros roxxors en ont assez du même système ? .

Allez j'arrête mon troll .

De toute façon mon côté grinchieur sera parti le 25 août . On peut toujours rêver gniark gniark gniark ....





mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bouh blibli bouh ^^ Empty Re: Bouh blibli bouh ^^

Message par mixie Mar 14 Aoû - 18:49

Comme je lit pas mal de truc faux sur les fofos en nous disant que non blibli sort pas trop tôt le patch . Que non blibli fait pas ça pour contrer gw2 .

L'info date du press tour de mist of pandaria . lien de chez mamytwink .

http://www.mamytwink.com/mists-of-pandaria/mists-of-pandaria-press-tour-informations-cles

< Le patch qui précède Mists of Pandaria apparaîtra 2 semaines avant la sortie du jeu. Lors de ce patch, la Horde et l’Alliance se battront pour la conquête de Theramore. >

28 août au 25 septembre chez moi ça fait plus de 2 semaines . D'ailleurs comme d'hab pour pouvoir le sortir plus tôt ils ont enlevé le test de la bataille de theramore sur le ptr . Je rappellerai que pour la sortie de cataclysme j'avais pu tester la bataille de la reconquête de l'ile des trolls et la bataille pour la ville des gnomes avec mon druide de elune .
Comme ils ont enlevé le jcj de diablo3 . D'ailleurs j'ai pas souvenir que le jcj de diablo3 arrive avec le patch 1.0.3 .

Euh en passant il y a quoi sur le ptr ? les glyphes et les talents wahou ça c'est du contenu ^^ Et j'adore les gens qui disent :" avec gw2 vous n'aurez pas de nouveau contenu " . Avec un jeu avec un abonnement on a du contenu gratuit . Cte bonne blague . Vous pouvez me dire depuis combien de temps vous n'avez pas eu de nouveau contenu sur wow ?

12 décembre 2011 date de sortie du patch 4.3, Un raid et trois donjons . Ca nous donnes 8 mois sans ajout . Et la le patch 5.0.4 apporte une suite de quête, la vache ça va bien vous prendre 1 mois à les finir /tousse .

8 * 12 euros = 96 euros . Même si arena net nous sort une extension tous les 8 mois m'étonnerai quelle soit à 99 euros Wink .










mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum