Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

1er donjon en vidéo

3 participants

Aller en bas

1er donjon en vidéo Empty 1er donjon en vidéo

Message par mixie Jeu 14 Juin - 19:48

Bien le bonjour à tous,

Un joueur a mi en ligne ( vidéo coupée en 4 parties et je crois que le mec a viré les wipes ) son combat dans le premier donjon de gw2 en mode histoire . Les catacombes d'ascalon niveau 30 .

Je rappelle pour ceux qui ne suivent pas que vous soyez niveau 80 ne changera rien car dans le donjon vous êtes sidekické ^^ donc ici vous serez toujours niveau 30 .

J'ai pas tout regardé, mais rien que le début ça me donne envie .

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Bon déjà on voit très bien qu'on est pas dans les événements dynamiques à 15 sur un pauvre mob . La tous les joueurs doivent jouer ensemble . Et vas y que je te root, que je t'aveugle, que je te ralenti .

Ca change des combats de wow . J'ai pas dit que c'était moins bien ou mieux ^^ je dit ça change . Va me falloir un sacré bout de temps pour savoir jouer mon perso didiou . La le combat change du jeu solo ou du jeu à deux .

Ah si dernier truc, le pickup sans micro je le sent moyen /sifflote .









mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er donjon en vidéo Empty Re: 1er donjon en vidéo

Message par Grodolf/Barnokov Lun 23 Juil - 4:23

Petite question concernant les dj :

Ok on se retrouve avec le lvl du dj et donc j'imagine du stuff "retrogradé" lui aussi au lvl du dj. Ma question est plutôt orienté loot. Si on est lvl 60 et que l'on fait un dj lvl 30, choppe t on du stuff lvl 30 (donc inutilisable en dehors du dj) ? De l'xp comme un lvl 30 (c'est à dire rien du tout j'imagine pour un lvl 60)

Donc y a t il un interet mis à part pouvoir jouer avec des perso "bas lvl" (genre oksia et moi une fois que vous serez lvl 50 au bout d'une semaine et que nous ne serons que lvl 10 :p ) ?
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

1er donjon en vidéo Empty Re: 1er donjon en vidéo

Message par mixie Lun 23 Juil - 5:29

Pour les donjons je ne peux pas te répondre . Pour les loots sur les mobs en extérieur la je peux ^^ .

J'étais retourné avec mon ingé norn niveau 18 farmer des compos sur la 1ere carte des norns . Arrive une sorte de biche niveau 5, ni une ni deux je la tue . Je rapelle que sur cette carte je dois être maxi niveau 6 . Et bien j'ai reçu un loot niveau 17, et de l'xp . Pour l'xp me souviens plus si c'était la même que si j'avais buté un mob 18 mais j'ai reçu de l'xp, je pense la même que si j'avais été vraiment niveau 6 ^^ . J'avais pris un screen de l'objet au bêta 2 mais j'ai tout effacé .


mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er donjon en vidéo Empty Re: 1er donjon en vidéo

Message par Grodolf/Barnokov Lun 23 Juil - 8:57

c'est un peu abuzay les mob lvl 6 qui te lache du stuff de ton lvl non ?
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

1er donjon en vidéo Empty Re: 1er donjon en vidéo

Message par mixie Lun 23 Juil - 9:20

Ca incite les joueurs à revenir aider dans les petites cartes .
Que ce passe t'il sur wow quand un niveau 10 demande de l'aide à un niveau 85 ? .

Le mec se déplace et .... bah rien le mec 85 c'est fait iech et le niveau 10 a ramassé le loot sans rien fiche ^^ il a fait quoi comme effort le 85 à tuer un mob niveau 10 avec son stuff violet 85 ??? il ne manquerait plus que blibli te file en plus un stuff 85 .

La sur gw2 vous serez tous niveau 10 donc normal que gw2 te récompense . J'ai loot un objet niveau 17 bleu pas dit que les mobs 80 ne lootent que des objets bleus .

La philosophie de gw2, c'est qu'importe ce que l'on fait, on sera toujours récompensé .
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er donjon en vidéo Empty Re: 1er donjon en vidéo

Message par Kikitir Lun 23 Juil - 9:22

^^ ca va farmer sec sur les biches et les sanglier
Kikitir
Kikitir
Officier

Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 40
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

1er donjon en vidéo Empty Re: 1er donjon en vidéo

Message par Grodolf/Barnokov Lun 23 Juil - 19:29

bah oui c'est un peu ça qui me fait peur, que ds les dj ce soit le cas je comprend, que tu puisses farmer un pauvre lapin lvl1 pour chopper du stuff 80 c'est un peu trop...
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

1er donjon en vidéo Empty Re: 1er donjon en vidéo

Message par mixie Lun 23 Juil - 21:21

Les lapins niveau 1 ne loot rien ^^

Je répéte car vous avez pas l'air de comprendre, j'ai eu un stuff bleu . Le stuff bleu c'est de la merdouille en barre .

Les couleurs des stuff ne sont pas les mêmes que dans wow .

Alors si j'ai bien compris les donjons . Attention tout ce que je vais dire ne sera peut être pas vrai sur le live . Tu iras une fois faire le donjon niveau 30 en mode histoire ( obligatoire ) pour pouvoir le faire en mode exploration au niveau 35 . Dans le mode exploration on récupérera des token sur les boss pour s'acheter du stuff . Je n'ai vu personne réussir un donjon en mode exploration . Les mecs n'ont jamais passé le premier pack de trash . Mais je ne pense pas que le loot soit supérieur a du 35 si tu es 80 . Le stuff que l'on peux acheter avec les tokens sont spécifique au donjon que tu viens de faire . Donc si tu es 80 tu acheteras le stuff 35 car tu le trouve jolie .

Donc si je vous suis vous allez rester dans les premières zone ou vous ne farmerez que les premiers compos de craft ? Je fais un parallèl avec wow . C'est comme si vous alliez rester foret d'elwin tuer des rats niveau 7 à la chaine pour avoir du stuff 80 ? donc vous transformez un mmo en hack'n'slash ? il a été dit que les événements et les quêtes de coeurs s'étoffaient à plus haut niveau . La c'était de la rigolade pour pas rebuter les gens .

J'imagine qu'au niveau 80 on lootera du stuff bleu sur la biche niveau 5 mais que sur la carte niveau 80 on aura aussi du stuff de roxxor .

Voila les couleurs du stuff c'est en anglais


Quality Name Item Color
Junk Gray
Common White
FineBlue
MasterworkGreen
Rareyellow
exotic orange
legendary red
mystic purple

Alors j'ai bien dit je pense ^^ mais si vous avez raison la ça me choquera aussi, mais si c'est comme moi je pense, looter du bleu bah osef une fois 80 . Le dernier stuff que j'ai vu de roxxor s'achète avec des points de karma à hauteur de 50 000 la pièce, là en fin de bêta j'avais +1000 karma je vais pas m'amuser a faire des événements bas niveau j'imagine que plus tu avances plus les events de donnent de point de karma .
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er donjon en vidéo Empty Re: 1er donjon en vidéo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum