Leah Rivera nous parle du nouveau donjon Fractales des Brumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Leah Rivera nous parle du nouveau donjon Fractales des Brumes

Message par mixie le Mer 14 Nov - 22:14

Bien le bonjour à tous,

Lien provenant du site officiel, https://www.guildwars2.com/fr/news/leah-rivera-on-the-new-fractals-of-the-mist-dungeon/ .



Mon équipe est investie d’une mission :

Vous proposer à tous une expérience de jeu centrée sur un donjon de haut niveau qui soit difficile, intéressante et, surtout, extrêmement amusante ! Et après de longues heures de travail acharné, je pense que nous avons atteint cet objectif. Je suis donc très fière de vous présenter notre nouveau donjon : Fractales des Brumes !



Ce donjon ne ressemble à aucun de ceux auxquels vous avez pu jouer dans Guild Wars 2, car il se compose de tout un ensemble de mini-donjons, que nous appelons fractales. Celles-ci sont des tranches des Brumes, des fragments de temps qui ont été stabilisés par Dessa, l’intrépide scientifique asura. Certains de ces fragments d’histoire sembleront peut-être familiers aux joueurs de Guild Wars alors que d’autres seront des évènements complètement inédits. En raison de leur origine éclectique, chaque fractale constitue une expérience distincte avec un thème, des mécanismes et une direction artistique qui lui sont spécifiques.

Vous accédez dans Fractales des Brumes en réunissant un groupe de 5 joueurs à l’Arche du lion par l’intermédiaire d’un nouveau portail asura (en image ci-dessous).


Contrairement à d’habitude, votre groupe peut être de n’importe quel niveau. Nous avons utilisé une méthode similaire à celle du Monde contre Monde pour rendre ce donjon accessible à tous les joueurs. Mais n’oubliez pas que notre objectif était de rendre les choses intéressantes pour les joueurs de niveau 80. Les joueurs de faible niveau devront donc se préparer à en voir de toutes les couleurs !

Votre groupe de cinq joueurs commencera dans l’Observatoire de Gardebrume, un sanctuaire créé par Dessa au sein des Brumes. De là, vous entamerez votre première série de fractales. Vous accédez à trois destinations choisies au hasard et, une fois que vous les aurez toutes terminées, vous reviendrez dans l’Observatoire pour vous reposer et reprendre des forces. De plus, entre deux séries de fractales, vous devrez affronter un “boss de fractale”. Ces adversaires seront comparables à nos boss géants du reste du monde !

Ça a l’air simple, non ? Eh bien, il reste encore une petite chose qui rend ce donjon vraiment unique.

Pour faire de Fractales des Brumes un défi encore plus ardu, la difficulté augmente à chaque retour dans l’Observatoire. Oui, vous avez bien entendu, c’est un donjon dont la difficulté va crescendo ! Il se souvient de votre progression et vérifie le niveau du groupe avant son entrée, puis adapte son contenu au plus haut niveau atteint par tous. Ainsi, au fur et à mesure que vous progresserez dans les niveaux, le donjon deviendra de plus en plus épineux, mais le jeu en vaut la chandelle, car les récompenses suivront également cette progression. Il vous faudra de sérieuses compétences et des stratégies féroces pour vous frayer un chemin à travers ces fractales. Au-delà d’un certain point, les objets élevés et les infusions deviendront d’une importance capitale à votre survie. Pour en savoir plus sur ce nouveau type d’équipement de haut niveau, lisez cet article de notre conceptrice de jeu, Linsey Murdock.

Nous sommes impatients de vous rencontrer dans les Brumes !


_________________
avatar
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum