Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Wildstar

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Wildstar Empty Wildstar

Message par Kikitir Jeu 29 Mai - 9:10

Les serveur sont ouvert, je suis sur stromfather mon pseudo c'est Kikitir. J'attend plus de nouvelle pour la creation de guilde qui devrai arrivé demain ou samedi.
Kikitir
Kikitir
Officier

Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 40
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

Wildstar Empty Re: Wildstar

Message par Kikitir Sam 7 Juin - 1:00

Mixie ? que fait tu ?d'ou viens tu? a quoi joue tu ? J'arrive pas a te chuchoter sur wildstar
Kikitir
Kikitir
Officier

Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 40
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

Wildstar Empty Re: Wildstar

Message par mixie Sam 7 Juin - 20:08

Yo,

la je farme le tissu pour monter la couture de aeria . et comme elle ne joue pas je crois jusqu'au 16 juin je met un point d'honneur à pas xp mon esper alors j'ai une rodeuse niveau 16 ou 17 ( architecte ) .

La cuisine c'est chaud impossible de trouver la viande qu'il me fait

Les recettes me disent duradune pb duradune c'est dominion ^^ j'espère que du côté éxilé on a les mêmes animaux .

mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wildstar Empty Re: Wildstar

Message par Kikitir Sam 7 Juin - 22:16

Mixie, mixie, mixie, mixie mixie Il faut que le crier mixie
"POUR LE DOMINION !!!!!"
Comment on peut jouer au service du gamine alors que coté dominion c'est un alcoolo au pouvoir ?

Ca explique pourquoi je peut pas te chuchoter, car tu est dans l'autre faction.
Kikitir
Kikitir
Officier

Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 40
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

Wildstar Empty Re: Wildstar

Message par mixie Sam 7 Juin - 23:36

C'est pas logique que tu ne puisses pas me chuchoter . Puisses que tu as mon nom de compte . En plus nous ne sommes pas sur un serveur pvp .

Faudra que je test de mon côté . Car envoyer un courrier je comprends mais un chuchotement .

mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wildstar Empty Re: Wildstar

Message par mixie Dim 8 Juin - 0:05

bon demain je te vire de mes amis ^^ et mercredi je te remet en ami car si ça se trouve ça date de l'époque où j'étais dominion . Car je ne vois pas l'astuce de te voir co si on peux pas se parler ^^ . Car rien aurai empecher de faire un boss exterieur même sans être groupé . La je ne peux pas me co je ne sais pas d'où ça vient depuis hier mon internet rame de la folie je suis chez ovh . Je vais allez faire des recherches en ce sens voir si ça vient de ovh ou de chez moi .

Apparemment ça vient de chez ovh ça date depuis le 6 6 2014 et toujours en cours que du bonheur ^^ .

http://travaux.ovh.net/
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wildstar Empty Re: Wildstar

Message par Grodolf/Barnokov Mer 2 Juil - 23:27

bon alors, après un moi de wildstar vous vous amusez toujours autant ?
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Wildstar Empty Re: Wildstar

Message par Kikitir Jeu 3 Juil - 0:47

pas du tout ^^ je suis retourné sur diablo, mixie sur wow ^^
Kikitir
Kikitir
Officier

Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 40
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

Wildstar Empty Re: Wildstar

Message par Grodolf/Barnokov Jeu 3 Juil - 1:55

ah ben bravo ! Moi j'ai profité des soldes pour rattraper mon retard, je me suis pris starcraft 2 (oui il était temps).
Et puis comme j'avais participer à la campagne kickstarter de Divinity Original Sin, j'ai reçus le jeux pour sa sortie, ça promet d'être vraiment chouette !
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Wildstar Empty Re: Wildstar

Message par Kikitir Jeu 3 Juil - 4:13

Disons que la période n'est pas très propice a l'investissement massif sur un mmorpg et vu que Wildstar est plutôt dur et exigeant j'ai arrêté, peut être plus tard mais la 2.1 de diablo va pas me motiver.
Kikitir
Kikitir
Officier

Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 40
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

Wildstar Empty Re: Wildstar

Message par Ulraelle Jeu 3 Juil - 6:04

J'ai fait que la semaine d'essai sur wildstar :p Pas envie de payer un abo. Pareil j'ai 7 jours à utiliser sur wow.
Ulraelle
Ulraelle
Officier

Messages : 827
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 38
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Wildstar Empty Re: Wildstar

Message par mixie Jeu 3 Juil - 6:47

la je joues a wow mais bon c'est plus la grosse envie comme avant . Je fais des donjons mais les mecs sont stuff heritage alors je ne peux rien faire le temps que je lance un sort le mob est mort .

Et la je regarde mes mails et paf une invitation privée pour evequest landmarks pour tester 7 jours alors fake ou pas ?

Je vais bien regarder pour pas me faire pirater . Le mail a l'air de venir de " info@e-sonyonline.com "

EDIT : Ca s'installe mais alors vitesse escargot je pense pas qu'il y ait mieux ^^ . Ce qui me rassure c'est que ça pèse que 3 go . Si ça se trouve je vais mettre les 7 jours de bêta rien qu'à la télécharger .
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wildstar Empty Re: Wildstar

Message par mixie Dim 6 Juil - 20:59

bon j'ai installé landmarks et bah le temps de me co j'ai déco . Pas envie de me prendre la tête avec un jeu de construction ou tu passes de 45 ips à 15 d'un coups sans savoir pourquoi .

J'ai aussi enlevé mon abo wow , je m'y co mais je m'y amuse pas .

Wildstar c'est dommage mais c'est le premier jeu que je vois ou pour faire donjon et aventure tu es presque obligé d'être sous vocal . Le pickup tu oublies surtout en donjon et je parles que des versions normales les versions veterans c'est aurevoir .

Je vais attendre que mon abo à wow finisse et je verrai si je vais sur un autre mmo .


mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wildstar Empty Re: Wildstar

Message par Ulraelle Lun 7 Juil - 2:14

Tu peux revenir sur diablo en attendant si tu veux, c'est le seul jeu auquel je joue en ce moment. Tu peux faire des courtes comme des longues cessions et surtout c'est gratuit!
Ulraelle
Ulraelle
Officier

Messages : 827
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 38
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Wildstar Empty Re: Wildstar

Message par mixie Mar 8 Juil - 22:17

c'est pas gratuit car j'ai que diablo 3 ^^ .

La je me documente sur ff14 mais j'ai pas tout capté . Il n'y a pas l'air d'y avoir de serveur full french . J'ai pas vu de faction .

Les événements aléatoirs ont l'air sympathiques . Il y a l'air d'y avoir pas mal de donjon .

Mon abonnement wow coupe vers le 29 juillet je crois, d'ici la j'aurai surement trouvé mes infos . Le seul truc qui me fait peur c'est tous ses effets de lumière . Mais d'ici la j'aurai récupéré des lunettes de soleil on verra si ça améliore mon confort de jeu aux jeux vidéos . Pour ça aussi que j'ai arrêté diablo avec leur effet de feu a tire la rigot . La je regarde les vidéos sur wod et paf rebelote masse effet de feu partout .

mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wildstar Empty Re: Wildstar

Message par Kikitir Jeu 10 Juil - 7:56

FF 14 est pas mal mais très bordélique ce qui m'a le plus bloqué c'est les instances obligatoires pour faire avancer la quête de ton perso. Le jeu est très kawai  et bien flashy, ça plait pas forcement a tout le monde.
Le système de double spé qui t'en débloque une troisième  c'est bien sympas genre Maître d'hast et Maraudeur qui donne Chevalier Dragon ou Occultiste et archer qui donne Mage Noir.
Le fait de pouvoir tout faire en classe et tout apprendre en metier avec un seul perso c'est sympas aussi surtout que ça oblige de retourner dans les premières zones d'ou le fait de bien faire gaffe a pas tout clean car sinon tu peut être bloqué pour monter une autre classe.

Les serveur francais c'est moogle ou cerberus
Kikitir
Kikitir
Officier

Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 40
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

Wildstar Empty Re: Wildstar

Message par mixie Sam 12 Juil - 5:21

Déjà je vais oublier moogle il est marqué impossible mais cerberus est ouvert .

Moi qui pensais que ce jeu vivoté c'est dingue que square bloque la création de perso sur certains serveurs car ils sont pleins .

J'espère que d'ici le mois d'aout cerberus sera toujours ouvert au nouveaux persos .

http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/news/detail/d30501f9552cf95dccfba32efee93c2a1ac64183 .

j'ai regardé qq vidéos de départ et ça a pas l'air si mal que ça pourtant au départ j'étais même rètissant au ff ^^ . Mais c'est surtout qu'il va falloir que je joues à dose homéopatique . A vouloir toujours rush sans lire les quêtes ça me lasse assez vite .

La des gens disent qu'il est a 12 euros sur amazon faut que je vois ça demain . C'est le prix d'un mois d'abo .



mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wildstar Empty Re: Wildstar

Message par Kikitir Sam 12 Juil - 5:53

il était a 8 euro sur steam pendant les soldes d’été
Kikitir
Kikitir
Officier

Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 40
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

Wildstar Empty Re: Wildstar

Message par Grodolf/Barnokov Ven 18 Juil - 1:02

Hello tout le monde,
Sinon ce weekend c'est la premiere beta de ArcheAge, de ce que j'ai vu pour l'instant mon avis est assez mitigé, le coté exploration/craft a l'air ultra bien, mais le coté ultra pvp hardcore me fait un peu peur (vu mon actuel temps de jeux qui ne risque pas de s'arranger avec l'arrivé d'un gnome pour l'automne).

Bref pour l'instant SC2 me suffira pour l'été ^^ (et divinity original sin aussi, le contenu a l'air enorme)
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Wildstar Empty Re: Wildstar

Message par Ulraelle Ven 18 Juil - 2:53

"ArcheAge comprend plus de 100 Classes bâties à partir des 10 Arts de prédilection des dieux et héros de l’Expédition du Cénacle. "

Waouh, j'irais peut être faire un tour moi...
Ulraelle
Ulraelle
Officier

Messages : 827
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 38
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Wildstar Empty Re: Wildstar

Message par Grodolf/Barnokov Ven 18 Juil - 3:14

oui ils ont été ultra ambitieux tant sur les arbres, que sur le monde en sandbox.
Il y a une video de 17 minutes sur jol pour présenter le jeux :
http://www.jeuxonline.info/actualite/45115/decouvrir-archeage-attendant-coup-envoi-beta
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Wildstar Empty Re: Wildstar

Message par mixie Ven 18 Juil - 5:54

archeage c'est pas un jeu pour moi . Les mecs sur le site de jeuxonline disent qu'ils se co direct et paf gank .

Le pvh hl il y en a pas . D'un autre côté on ne va pas sur un sandbox pour son pve mais bien pour se fiche sur la tronche . Un jeu comme ça avec un serveur pve je signe direct ^^ . Le truc avec les bateaux a l'air énorme .



mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wildstar Empty Re: Wildstar

Message par Ulraelle Ven 18 Juil - 7:32

Oui le pvp refroidit beaucoup! Mais à tester, pourquoi pas. En ce moment je suis sur TERA. Ce qui est bien c'est qu'on peut faire tous les métiers sur un seul perso mais bon faut dire qu'il n'y en a pas beaucoup non plus.
Ulraelle
Ulraelle
Officier

Messages : 827
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 38
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Wildstar Empty Re: Wildstar

Message par mixie Ven 18 Juil - 20:52

Grrr j'ai téléchargé tera et impossible de finir cte pinaise de mise à jour . Deux jours avec le même pb j'ai baissé les bras pourtant j'ai télécharger un fichier qui soit disant devait corriger ce pb . Si ça avait fonctionné j'aurai pas été sur ff14 ^^ .

Alors tu as retesté le mmo avec les dragons ulra ?
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wildstar Empty Re: Wildstar

Message par Ulraelle Sam 19 Juil - 9:24

Ha oui moi aussi ça m'a fait pareil il restait bloqué à 99% mais en mettant pause et relançant ça le finissait, il me semble que j'avais fait comme ça.

Celui où on élève les dragons non j'ai jamais réessayé.
Ulraelle
Ulraelle
Officier

Messages : 827
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 38
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Wildstar Empty Re: Wildstar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum