Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Retour sur l'event pré-mop

Aller en bas

Retour sur l'event pré-mop Empty Retour sur l'event pré-mop

Message par mixie Lun 17 Sep - 21:01

Bien le bonjour à tous,

Je reviens de judgehypes ce matin et je vois que la bataille de theramore a été mise en ligne . Je me dit chouette du nouveau pour les joueurs de wow et la je tombe sur les commentaires ^^ .

Grosso modo c'est nul .

Les plus gros point faible sont :

- Pas d'histoire qui t'explique pourquoi la h2 attaque théramore .
- Une elf est prisonnière sur un bateau mais on ne sait pas pourquoi .
- Les mecs full dernier T roule dessus .
- Et certains on eu le dernier char qui bug donc leur en manque un, pour finir l'event .

Pourquoi blibli n'en a pas fait un event en phasing avec notre perso qui serait redevenu stuff 353 humain comme le truc qui nous transforme en humain quand on va à grotte du temps 2 ?

Tout ce patacaisse pour 5 minutes de jeu .

Les autres event qui annonçaient les autres extension n'ont jamais été superbe mais il y a des limites . On avait de quoi s'amuser . Juste avant cataclysme, les failles a refermer et le boss à tuer à zull farrak .

Je ne me souviens plus de l'event qui précède wotlk ^^ . Peut être les fantômes qui attaquaient les villes ah oui ça devait être ça car a wotlk on a eu naxxramass en 1er raid .

Mais la juste un seul endroit et pouf rien . On peut se rassurer en se disant qu'ils sont à fond sur mop .

Mais si c'est comme arenanet qui dit on est à fond le dernier mois avant le 25 août et 3 semaines plus tard toujours des bugs ....

La blibli pousse encore plus loin car l'event de théramore passera niveau 90 quand mop sera sorti ^^ wahou ça si c'est pas du réchauffé je ne m'y connais pas .







mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur l'event pré-mop Empty Re: Retour sur l'event pré-mop

Message par mixie Lun 17 Sep - 22:42

Toujours chez judgehypes blibli a répondu ^^ .

La Bataille de Theramore est disponible depuis hier soir et de nombreux joueurs ont déjà donné leur feedback à son sujet. Blizzard a d'ailleurs répondu à certaines remarques via Twitter et je vous propose de retrouver un petit résumé ci-dessous:

Les scénarios représentent en quelques sorte les quêtes de groupe de l'époque, en plus scripté. Il ne s'agit que d'une fraction du contenu de Mists of Pandaria.
La Bataille de Theramore est le 1er scénario disponible, il y en aura bien d'autres. Il ne faut pas le confondre avec un World Event comme on a pu connaître avant Wrath of the Lich King par exemple.
Il n'existe aucun lockout sur les scénarios, vous pouvez les rejouer autant de fois que vous le souhaitez.
Le Tour de Force n'est réalisable qu'au niveau 85, tout comme l'obtention du Tabard de Theramore (Alliance) et la Mini bombe de Mana. Cela veut dire que le Moine ne pourra pas en disposer puisqu'il ne sera disponible qu'au 25 septembre, date à laquelle le scénario passera au niveau 90.
Les scénarios ne sont pas là pour apporter un réel défi ou pour vous occuper à haut niveau. La durée moyenne des scénarios tournera entre 20 et 30 minutes au lancement de Mists of Pandaria.

Retournes leurs vestes ou quoi ? Si on se souvient des annonces les scénarios devaient être qq chose d'épique et la on nous sort, c'est juste des quêtes de groupe en plus scripté que l'on pourra refaire plein de fois mdr . Le pauvre gars qui va faire un moine n'aura pas le haut fait merci blibli .

Les scénarios ne sont pas là pour apporter un réel défi ou pour vous occuper à haut niveau
ça sert à quoi alors ????? encore une quête journalière déguisée ? si c'est bidon la première fois, ils croient que les joueurs vont les refaire ? Dans mes souvenirs les scénarios devaient être niveau 90 /sifflote alors si c'est pas à haut niveau la je ne comprend pas .

Quand on regarde mieux les annonces, elle a quoi de plus cette extension car a part des trucs qui occupent pas, on a quoi à haut niveau ?????????
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum