Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

retour du loot 2.0

2 participants

Aller en bas

retour du loot 2.0 Empty retour du loot 2.0

Message par mixie Sam 21 Déc - 21:06

Quelle fumisterie .

Que je le sent mal ce truc .

Je me suis téléchargé la version 2.0 de diablo 3 pour voir comment ça se passera avec l'extension . Faut que je trouve comment on copie son perso de l'officiel dessus car la j'ai du reroll .

Mon persos est niveau 12, d'ailleurs je me demande si l'xp n'est pas plus rapide ? je me suis mi en expert .

J'ai tué le roi squelette est dessus que dalle . Pas un jaune . Alors que pendant mon levelling j'en ai loot des jaunes ( de merde ) et même un objet de craft orange oui oui je ne rigole pas un truc orange du haut de mon niveau 12 ^^ .

Que dire du craft bah la c'est plus du farm qu'il va falloir c'est des journée de 48h .
Les vendeurs vendent comme convenue du jaunes .

Bon je reposterai si j'arrive à mettre mon barbare sur le ptr . Peut-être qu'au niveau 60 le loot est mieux optimisé .
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

retour du loot 2.0 Empty Re: retour du loot 2.0

Message par Kikitir Sam 21 Déc - 23:57

Ca fait un moment qu'il y a du orange lvl 12, si tu loot la bague de leorique level 17 je suis preneur ^^.sinon les stats sont toujours aléatoires donc normal que les 90 % de loot soient pourris.
Kikitir
Kikitir
Officier

Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 40
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum