Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Retour MOP

4 participants

Aller en bas

Retour MOP Empty Retour MOP

Message par Grodolf/Barnokov Mer 12 Déc - 21:41

bon allez plutôt que de squatter notre post sur notre première sortie j'en crée un autre Wink

Alors comment se passe la suite des folles aventures de mixie sur MoP ?

Perso je pense activer mes dix jours pendant les vacances, je pars en déplacement la semaine prochaine du coup ça sert à rien de griller 4 jours pour rien.
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Retour MOP Empty Re: Retour MOP

Message par mixie Jeu 13 Déc - 22:42

La j'ai arrêté, j'ai encore mal au crane quand je joue à ce jeu didiou .

Peut-être un début de solution . J'ai ma souris qui sous gw2 a commencé à faire des dératés . Je la change et paf je vais sur hardware.fr et mon curseur impossible de le bouger .

Je change de port usb même pb mais la je me dit attend c'est des ports oranges est ce à dire que c'est des ports usb3 donc je colle la souris dans un port usb2, l'un des deux qui sont à côté du port ps2 . Ca a l'air d'être mieux sous windows .

Je verrai cet aprem sous gw2 car le stutering ( je crois que ça s'appelle comme ça ) me donne la gerbe ^^ . Il est moins prononcé sous gw2 que sous wow mais je le recent . Dés que je bouge la caméra c'est pas fluide on dirait qu'il y a des sauts d'image .

Si ça ne corrige rien ça sera et ça, ça va pas le faire car j'aurai pas de solution, un pb venant de mon handicap . Comme je suis borgne est ce que ça viens de ça ?

Pour ceux qui ont deux yeux, les deux yeux reforment une image, moi si ça se trouve ça me fait une image sur deux .

J'ai fait un test de mixie sur poteau de boss 85 bah c'est pas fameux . Le mieux c'était 18000 mais je me maintiens je pense à 16000 .

Avec un stuff de quête de 383

http://eu.battle.net/wow/fr/character/varimathras/Mixie/simple

C'est un test brut de pomme, j'ai pas d'enchante in de retouche . Me souviens pas en héro cata à combien j'étais à peut prét . Je parles pas en raid car avec bouffe et flacon je serai surement plus haut
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour MOP Empty Re: Retour MOP

Message par Grodolf/Barnokov Jeu 13 Déc - 22:53

bon et donc un retour sur les combats de mascotte ?
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Retour MOP Empty Re: Retour MOP

Message par mixie Ven 14 Déc - 0:51

Pour moi c'est du gadget, mais déjà jamais accroché aux pokemons . On a beau me dire oui mais le combat de mascotte c'est pas pokemon et la marmotte dans le papier d'alu .

Pour capturer une mascotte tu dois la faire baisser en pv et ensuite tu lui lances une caisse, ah oui c'est pas pareil c'est pas une pokeball /sifflote .

Comme j'ai déjà dit, à part pour attendre le bg ou donjon je vois pas . Ah si moi quand je m'ennuie sur wow ou sur gw2 ou sur n'importe quel jeu, je déco ^^ . C'est pas une feature pareil qui me fera rester sur wow .

Je ne suis pas encore 90 alors la ferme j'en sais rien . Parait que blibli veux apporter des trucs nouveaux à voir ...



mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour MOP Empty Re: Retour MOP

Message par Grodolf/Barnokov Dim 6 Jan - 2:33

Salut tout le monde,

D'abord très bonne année 2013 à tous Smile

J'ai activé mes 10 jours d'essai. Mixie il faut que tu me file ton nom réel que je puisse t'ajouter.

Première constatation, les combats paraissent qd même ultra fade une fois que tu as fait du GW2...
Pareil niveau graphisme même si mop est vraiment jolie, c'est très très loin d'être du niveau de gw2

Sinon c'est qd même bien agréable (pour le moment) de retrouver wow, les cycles, le monde connu etc.

J'ai fait un premier dj, (en mode normal) rien de très compliqué, de quoi chopper du stuff, après il faut voir peut être qu'en hero ce sera un cran au dessus.

Les combats de mascotte c'est fun, mais effectivement c'est plus un truc de collectionneur, du même rang que la collec de mascotte avant.

Voili voilu, pour le moment je ne sais pas si je vais reactiver mon compte ou pas. Je vais d'abord aller poser deux trois questions sur le forum off, je me demande tout d'abord si c'est tjs la deche de tank et heal (en gros si je vais tjs attendre 3 plombe avant de pouvoir partir en dj), et si ils ont changé le tanking (pour savoir si je rejoue barno ou pas) ou si je vais tjs me faire insulter parce que je tiens pas l'agro comme un DK
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Retour MOP Empty Re: Retour MOP

Message par mixie Dim 6 Jan - 3:12

Je pense que c'est justement ce problème qui me prends le choux en ce moment .

On est pas tous des pgms, mais la ça fait que tous ceux qui jouent en sont .

Ca fait grosso modo 1 semaine que j'ai pas été sur un mmo et je m'en porte pas plus mal . Ras le fion de leur ladder à la noix quoi .

En ce moment je vais surement avoir des frais de résiliations, alors l'abonnement à wow ça attendra .

Le pb que tu va avoir c'est que tu as pas pris le train en marche, alors les autres te prennes de haut . En ce moment je me suis fait deux sessions de diablo 3 et je sature déjà ^^ pas 5 minutes sans
" vends gold contre euros " mais oh foute quoi blibli ???? .

Allez je me relance une partie je verrai bien . Au moins la quand je meurt je ne peux m'en prendre qu'à moi .

Je me dit que si ça se trouve j'aurai mieux fait comme je le voulais à l'époque allez sur gw1 mais j'ai toujours cru que c'était que un jeu pvp .

Vu le nb de mécontent de gw2 par rapport à gw1 je pense que si arenanet sortait une extension à gw1 elle se vendrait .

On va bien voir à la mise à jour de contenue de janviers .

Je reviens après ma session de diablo 3 dire ou j'en suis car je ne suis pas loin du début . Je doit être acte 2 normal et je met un point d'honneur à pas me servir de l'hv .
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour MOP Empty Re: Retour MOP

Message par Grodolf/Barnokov Dim 6 Jan - 4:19

tu m'as pas donné ton identifiant blizzard :p
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Retour MOP Empty Re: Retour MOP

Message par Kikitir Dim 6 Jan - 8:54

coucou je suis de retour sur wow, bon j'ai essayé un moine panda, c'est bof bof.Ca ressemble a un voleur deguisé en skin sympas mais ca reste un cac qui cours apres les mob.

Je me tâte de refaire un chassou a zero histoire d'apprendre la nouvelle jouabilité sinon quand tu veux mixie pour diablo 3 si tu veux un coup de main mon battle tag est Kikitir#2781.Sinon tu joue quelle classe ?

Les combat de mascottes c'est sympas ma ça casse pas trois pattes a un canard disons ça occupe
Kikitir
Kikitir
Officier

Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 40
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

Retour MOP Empty Re: Retour MOP

Message par Grodolf/Barnokov Lun 7 Jan - 0:06

En jouant chassou spe survit rien n'a fondamentalement changé pour moi (d'ailleur mon dps n'a quasi pas bougé).
Même cycle avec un ou deux pouvoir à lancer au début des combats mais sinon c tout pareil.

Sinon j'ai fait les 2 dj de pandari, ça m'a un peu fait penser au dj du crépuscule, c'est sympa il y a de l'histoire et tout mais qu'est ce que c'est facile !
Les strat sont ultra easy, sans explication j'ai vite vu ce qu'il fallait faire ou pas, à voir en hero si cela se corse.
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Retour MOP Empty Re: Retour MOP

Message par Kikitir Lun 7 Jan - 1:03

je joue avec mon mage il dps rien j'ai tout a revoir en arcane vu que j'ai des sort qui ont disparu

sinon je monte mes mascottes ^^


autrement pour info j'ai changer le coffre de guilde le dernier onglet est passer en mode mop les compos cata on soit été reclassé ailleurs ou vendu
Kikitir
Kikitir
Officier

Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 40
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

Retour MOP Empty Re: Retour MOP

Message par Ulraelle Jeu 10 Jan - 2:34

Alors, est ce que mop vaut le coup ou pas?

J'aimerais bien essayer mais juste pour les mascottes en fait, et pourquoi pas les premières quêtes des pandas. Il y avait aussi une ferme je crois qui montait une réputation et donnait des objets.

Par contre ça me fait grave chier de réapprendre à jouer mes persos. C'est ce qui m'avait fait arrêter de toutes façons. J'avais essayé de comprendre le nouveau cycle je faisais 5k sur poteau avec Ulra... Ils sont casse c*** de toucher à tout comme ça, en plus maintenant le drood sert de monture, c'est n'imp...

Je pense activer les 10 jours pour voir ce que ça donne. Mon chéri ne me force pas du tout la main il m'a offert mop. Ce serait gratuit ok mais bon payer pour ça maintenant bof j'ai d'autres priorités.
Ulraelle
Ulraelle
Officier

Messages : 827
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 38
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Retour MOP Empty Re: Retour MOP

Message par Grodolf/Barnokov Jeu 10 Jan - 5:00

Alors après avoir presque fini mes dix jours voilà ce que j'en pense :

Les quetes de mop sont pour le moment vraiment chouette (un petit cran au dessus de cata), tu vois que blizzard a bien compris que cela a fait le succès de swor et ils ont fait un effort par rapport à avant.

Le lvling est, de ce j'en entends, assez long, plus long que pour passer du 80 au 85.

Les mascottes c fun, je pense que cela peut faire une bonne occupation complémentaire une fois les lvl monté (par exemple bcp plus fun que la pêche Wink ).

La ferme a l'air sympa, je n'ai pas bien compris les conditions d'obtention mais je pense que ça doit couter assez cher.

Niveau changement de gameplay, pour mes deux perso rien n'a bcp changé. Grodolf n'as pas bougé d'un pouce concernant sont cycle et son gameplay, ils ont apporté deux trois changement de "confort" on va dire.
Pour Barno les mecanismes ne change pas trop, la prise d'agro and co est tjs pareil mais de ce que j'ai vu (attention j'ai pas encore testé en dj) les competence de survi/soutient st un peu plus nombreuses et laise du coup un peu de liberté à la gestion des combats. Deuxième point important (en tout cas pour le war) je fait bcp plus de dom qu'avant car j'ai accès à pas mal de pouvoir qui avant était réservé au autre posture. Du coup si il y a besoins d'un burst sur un boss poto ça nous rendra un peu moins passif.

Donc pour moi de ce que j'en voit pour le moment tu as bcp plus de choix (et donc de liberté) ds ton tanking, à voir si ce ne sont que des petits truc à coté d'un mécanisme qui n'a pas bougé ou si c nouveau pouvoir ont un vrai impact sur l'agro et la survi.

Après par contre je ne sais pas du tout comment a evolué le druide tank mais milenium a sorti un guide :
http://www.millenium.org/wow/druide/guides/druide-gardien-sur-wow-le-druide-spe-feral-tank-5-0-a-mists-of-pandaria-12291

La cuisine a l'aire d'avoir été un peu revalorisé, je trouve pas mal d’ingrédient sur les mobs.

Maintenant je reste persuadé que wow reste un jeux à instance et à dj (c qd même le seul truc vraiment raté à GW2) et donc sans guilde active je pense que l'on va vite tourner en rond.

Wow n'a pas fondamentalement changé, c tjs l'ultra dech de tank et de heal, avec la recherche de raid l'accès au stuff hlvl est bcp plus facile, dc en alea tu dois trouver vraiment de tout, dont du gros boulet.
Les dj sont sympa mais vraiment trop facile pour le moment.

Mes dix jour se terminent dimanche soir je crois, Barno devrait être lvl 86 d'ici là, comme on part pour notre voyage de noce du 22 janvier au 13 fevrier je ne pense pas prendre d'abo avant notre retour.

Après si je devais reprendre un abo (pour l'instant mon avis est partagé) je pense que j'essaierais de me trouver une guilde casu/active pour pouvoir aller faire du raid et du dj en groupe.
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Retour MOP Empty Re: Retour MOP

Message par Grodolf/Barnokov Jeu 10 Jan - 5:15

petit complement concernant le tanking, un petit extrait du guide palprot mais qui reprend assez bien la nouvelle philosophie du jeux :

Mists of Pandaria : le retour de la Mitigation active

La mitigation c'est le nom donné à la façon dont votre tank va recevoir des dégâts. Pour exemple à Cataclysm, elle était principalement passive : on se reposait sur ses belles stats avec le cap esquive de 102,4% qui faisait que tous les coups reçus étaient soit parés, esquivés ou bloqués. Le seul côté « actif » de la chose était sur le bouclier sacré qui augmentait le pourcentage de blocage (qui est de 30% de base), ou bien sur les CD défensifs comme la Protection divine ou le Gardien des anciens Rois.

Mais, mais, mais, cette ère est révolue : désormais la mitigation est active. C'est à vous d'être toujours en train de faire quelque chose pour survivre. Avec nos talents, la maîtrise réduits les dégâts reçus pendant 3 sec après un Bouclier du vertueux et augmente les heals du prochain Mot de Gloire. De ce fait, on passe par des phases "tranquilles" avec une réduction de dégâts énorme (60% physique), et par des phases où l'on encaisse tout de plein fouet. Il faudra donc avoir pour objectif de conserver cette réduction le plus souvent possible (et surtout pour les pics de dégâts extrêmes).

Et cela passera par… le toucher, l'expertise et la hâte (et la maitrise aussi). Oui oui. Non ce n'est pas le blog du palaret.

C'est un peu ce que j'expliquais, les cap toucher et expertise st indispensable, le reste de la survie se fera via les CD
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Retour MOP Empty Re: Retour MOP

Message par Ulraelle Jeu 10 Jan - 13:00

J'ai passé tout l'après midi à jouer avec les mascottes, pour l'instant ça me suffit. J'ai toujours pas essayé de jouer avec mon perso en lui-même.

Si tu veux une guilde active avec des gens sympas je connais celle ci qui est bien:

http://eu.battle.net/wow/fr/guild/les-sentinelles/Le%20Cartel%20de%20Hurlevent/

Leur forum:
http://cartel-hurlevent.forumdeouf.com/forum

J'avais fait plusieurs raids avec eux avant de partir de wow, c'est même avec eux que j'ai fait mon avancée sur le raid aile de mort. Tout à l'heure j'étais à peine revenu qu'une des joueuses de cette guilde est venue me parler.

Ce n'est bien évidemment qu'une suggestion, après je ne connais pas d'autres guildes je n'ai pas encore assez joué sur ce serveur.
Ulraelle
Ulraelle
Officier

Messages : 827
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 38
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Retour MOP Empty Re: Retour MOP

Message par Grodolf/Barnokov Ven 11 Jan - 2:15

Merci pour le lien, effectivement ça a l'aire de bien correspondre à ce que j'avais en tête Wink

Si je devais reprendre un abo je postulerais surement chez eux (en laissant Grodolf par exemple chez nous)
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Retour MOP Empty Re: Retour MOP

Message par Grodolf/Barnokov Lun 14 Jan - 22:22

Bon les soldes auront eu raison de ma volonté, j'ai trouvé un coffret collector mop à moitié prix à la fnac, me revoilà donc pour le moment en pandarie.

Je n'ai toujours pas fini la foret de jade mais pour le moment je trouve les quêtes vraiment sympa avec bcp de dialogue entre pnj et donc une vraie histoire qui se déroule.
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Retour MOP Empty Re: Retour MOP

Message par Grodolf/Barnokov Lun 21 Jan - 2:11

ça y est je sais combien coute le vol en pandarie : 2500 po, vraissemblablement aucune réduction du prix n'est disponible.
C'est tout de même hyper pas cher, cool quoi Smile

Je n'ai pas trop regardé le prix des nouvelles gemmes, il y a des sioux à se faire ou pas ?

Bon sinon Mixie tu poursuis tes aventures en pandarie ?
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Retour MOP Empty Re: Retour MOP

Message par Ulraelle Ven 25 Jan - 1:41

On m'avait dit 2000 po. En alchi en tous cas toujours pas de quoi se faire de l'argent, ce qui remplace le vrai or, "l'acier vivant" coute 400 po à l'hv.

En parlant de vrai or j'en ai quelques uns de coté si jamais vous voulez la monture dragon il faudra juste payer la fiole et les sables.
Ulraelle
Ulraelle
Officier

Messages : 827
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 38
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Retour MOP Empty Re: Retour MOP

Message par Ulraelle Ven 1 Fév - 22:14

J'ai up lvl 90 et j'ai pu commencer les donjons héroïques hier. J'ai postulé au cartel ce matin, j'y mettrais mes persos principaux, mais certains resteront chez nous bien évidemment.
Ulraelle
Ulraelle
Officier

Messages : 827
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 38
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Retour MOP Empty Re: Retour MOP

Message par Ulraelle Sam 2 Fév - 23:40

Mixie d'ailleurs je pense que tu t'entendrais super bien avec les membres de cette guilde, la plupart jouent depuis le début de wow, et ont vers les 40 ans! cheers cheers
Ulraelle
Ulraelle
Officier

Messages : 827
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 38
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Retour MOP Empty Re: Retour MOP

Message par Grodolf/Barnokov Mar 12 Fév - 18:40

Nous voila de retour du bout du monde, je pense postuler au cartel avec Barno, je laisserais Grodolf chez les primo
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Retour MOP Empty Re: Retour MOP

Message par Kikitir Mar 12 Fév - 20:05

coucou dit le nous on te fera rentrée sans postulation tu aura juste a faire une présentation sinon je pense arreter la joa sur necro, c'est bien barno ton main qui est joa ?
Kikitir
Kikitir
Officier

Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 40
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

Retour MOP Empty Re: Retour MOP

Message par Grodolf/Barnokov Mar 12 Fév - 23:54

nope c'est grodolf, barno est mineur/forgeron

Cool pour la postulation, je ferais une présentation dès que j'aurais un peu de temps là j'ai une fin de semaine chargée, vive les retour de vacances Smile
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Retour MOP Empty Re: Retour MOP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum